MISCELLANÉES #26

MISCELLANÉES #26

Me revoici me revoilou petit à petit sur le blog… Il faut dire que j’ai été pas mal prises par des démarches chiantes suite au décès de mon père (c’est moi qui gère tout), par la rentrée, par le boulot, par un tas de choses et que je n’avais pas du tout la tête à ça, plus occupée à gérer certains soucis perso…. mais le fait est que mon blog est ma petite bulle d’oxygène comme j’aime à le répéter et qu’il était donc inévitable de revenir ici … d’autant que c’est aussi le « prendre soin de soi » qui fait qu’on se sent bien !

bien-etre et equilibre

Alors quelles news? La routine? Pas trop, parce que les choses vont trop vite ! Cette semaine, j’ai bossé à divers trucs à boucler avant mon opération : lundi (là, après-demain !), je passe par la case chirurgien pour mes gambettes, pour mes glamourissimes varices… Autant vous dire que j’ai stressé en attendant cette date, surtout avant le RDV avec l’anesthésiste, mais maintenant je sais où je vais et je me dis qu’une fois que cela sera fait, je serai tranquille et que ça sera derrière moi. Une chose à la fois, donc ! Je serai arrêté un bon paquet de jours (j’ai déjà subi ce genre d’opérations, 15 jours d’arrêt) mais c’est assez compliqué pour moi de s’arrêter mais je crois que je n’aurai pas le choix…

gambettes

Pendant ce repos forcé, j’ai de la lecture prévue, du rattrapage de programme TV (j’ai commencé Grey’s Anatomy environ 100 000 ans après tout le monde, il faut que je regarde la suite (j’en suis à la saison post-disparition du Dr Mamour). Bref, j’aurai de quoi m’occuper, je pense ! Du coup, j’ai eu du boulot à boucler avant mes congés, le stress !

pile de livresJ’ai une pile de bouquins qui doit faire un mètre, réellement, entre les bouquins achetés, ceux sur ma Kindle, ceux reçus pour le boulot, etc… oh my god, vivement que je puisse me lover sous un bon plaid pour en profiter !

Je me suis fait un peu plaisir avant de partir me faire opérer, c’est bon pour le moral, parait-il 🙂 alors j’avais déjà ma commande Clarins, j’ai aussi acheté quelques trucs chez Melvita et chez Bobbi Brown (mais ça, je vous l’ai montré ici, j’adore !)

Sinon, j’avais envie de partager avec vous une jolie vidéo découverte sur Youtube : je ne regarde que très très peu de vidéo sur Youtube, je trouve ça trop long et quand j’en commence une, il est très rare que j’aille jusqu’au bout. Mais là, j’ai adoré regarder cette Youtubeuse se maquiller à l’américaine d’un côté et à la française de l’autre.

C’est vraiment bien réalisé et ça montre bien les différences : je trouve aussi qu’on réalise, avec ce maquillage, à quel point sur Youtube, beaucoup de Youtubeuses sont largement influencées par le maquillage « à l’américaine », perso, ce n’est pas mon truc, je préfère largement la « french way of life » !

Vous en pensez quoi?

On se retrouve demain pour un article lecture et la semaine prochaine, peut-être sur les réseaux sociaux, je ne pense pas écrire juste après mon opération, je vais aussi me reposer, me remettre de l’anesthésie générale, etc…. Bizzz

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “MISCELLANÉES #26”

  1. Woooooooah, j´adore la vidéo!
    La fille est magnifique!
    Je dois dire que je préfère la version francaise alors que je suis une fan de make up en général!

    Je suis contente que tu prennes du temps pour toi!
    C est vraiment important!
    Je vais suivre ton exemple!

    Je suis sûre que tu te sentiras bien mieux l´opération passée!
    Tu profiteras encore plus de tes belles jambes. 🙂

  2. Je te présente mes sincères condoléances. Toutes mes pensées et mes prières vous accompagnent ton papa, ta famille et toi. Par expérience (ma mère), je sais que ce sont des moments très difficiles. Prends courage, la joie de vivre et l’envie de vivre plus fort arrivent après un moment. Et je penserai bien à toi lundi. Je suis certaine que tout se passera bien et j’espère que tu pourras te ménager après. Plein de bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *