Miscellanées #2 : une foule de petits détails

Miscellanées #2 : une foule de petits détails

Dans la vie, ce sont les petits détails qui font le tout : et c’est ce qui me plait particulièrement lorsque je m’habille, c’est de trouver le « petit détail » qui fera mouche.

Dernièrement, ce fut ce petit top marinière shoppé en soldes chez Etam qui m’a fait flash avec la fermeture au dos en surbrillance néon (moins de 20€). [photos issus de la soirée Coiffance]

top-etam-detail-neon.jpg

C’est aussi ce joli pendentif que Margote Ceramiste m’a offert : discret mais raffiné à l’image de la porcelaine made in France qui l’orne sous forme d’une petite étoile. Chic et moderne, discret mais coloré. Le tout joliment emballé…

margote-ceramiste.jpg

et puis cette paire de bottines (pas estivales pour un sou) de la Fée Maraboutée pour lesquelles j’ai craqué : la fermeture-éclair des deux côtés, le talon, la couleur, le cuir, tout me plait. Parfaites pour l’automne, en slim ou jupette ! Je les ai eu en soldes à -50% et c’est une petite folie que j’ai pu m’offrir (non soldées, elles coûtaient un demi-bras).

bottines-fee-maraboutee.jpg

J’ai aussi craqué littéralement sur ce sac Texier complètement estival : blanc et turquoise, il est parfait ! Assez grand pour transporter pas mal de barda (!), blanc en cuir (je n’avais pas de sac blanc, c’était donc une sacrée aubaine (sic) et vraiment craquant ! -50% soldé, j’ai pas hésité.

sac-texier.jpg

Et enfin, pour finir, cette paire de ballerines tout cuir, turquoise avec un liseré cuivré, j’adore : Et à prix mini puisque j’ai payé 35€ en magasin d’usine à Roubaix (Mac Arthur Glen). Juste un petit truc, je lui ai dépuis ajouté une semelle anti-glisse Lady’s secret (celles dont je parlais ici) parce que les semelles sont très trop lisses et un mini bout de feuille de salade qui passait par là a failli m’être fatal avant les vacances.

ballerines-turquoise.jpg

Voil@

On se retrouve très vite. Promis. Juré.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Miscellanées #2 : une foule de petits détails”

  1. Coucou, très joli tout ça. Ouah ouah ouah les bottines ! Combien de centimètres ? J’espère que tu souffres moins depuis ta chute, bonne journée.

    1. Bonjour che8re Famille 3.0,Je suis ravi de lire que mes babillages du sdeami ont plu e0 votre foyer.J espe8re vous retrouver pour les prochaines aventures du Fort et e9changer avec vous sur les re9seaux.Bonne rentre9e e0 tous et surtout aux enfants,Boyardement vf4tre, – Le Pe8re Fouras –

  2. De très jolis achats! Je craque sur la totalité!!! Les chaussures bleus sont trop canons!

    J’espère que tu te remets de ta chute et que tu ne souffres pas trop!

    Bises

  3. Eh bien, eh bien, j’ai raté plein d’articles pendant mon absence ! Les ballerines sont juste magnifiques, je craque totalement ! Leur couleur est juste superbe ! Ce n’est pas juste, à chaque fois que je viens faire un tour sur ta page, je reviens avec une liste d’envies d’achats à faire pleurer mon banquier 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *