Miscellanées #3 : revue de détails

Miscellanées #3 : revue de détails

Cette semaine est passée à une vitesse folle. TROP VITE. La précédente pareille.

Pour cette revue de détails que j’aurai déjà dû publier ce dimanche, je tenais à vous présente quelques jolies choses qui sont entrées dans mon univers….

Je ne pense pas vous avoir déjà parlé de Fragonard, pourtant j’ai visité une fois, un été, cette parfumerie à Grasse et je suis souvent séduite par le raffinement de certains de leurs objets.

fragonard-1.jpg

Récemment, je suis passée à la boutique du Carroussel du Louvre et j’ai craqué pour ce savon et ce porte-savon. Le savon sent délicieusement bon et est esthétiquement tout aussi joli.

savon-fragonard.jpg

Quant au porte-savon, je ne l’utilise pas en tant que tel mais plutôt comme coupelle à bijoux dans ma salle de bain.

fragonard3.jpg

Cette semaine, j’ai aussi reçu ma box Envouthé. Un thé à la cour, c’était le thème de ce mois-ci.

envouthe-sept-2013.jpg

La découverte est au RDV, mais je dois vous avouer un truc, j’ai un peu réduit ma conso cet été et j’ai accumulé certains thés… et puis plus j’en bois, surtout avec l’Envouthé, plus mes préférences s’affirment : je suis en manque de thé Earl Grey et je ne suis pas fan des thés avec des morceaux à infuser. Et j’ai regoûté certains Kusmi, je suis retombée dedans. Je vais donc pour toutes ces raisons lever le pied avec l’Envouthé pour quelques mois et j’y reviendrai prochainement !

envouthe.jpg

Comme je me suis désabonnée, j’ai craqué sur autre chose : oui je suis dé-raisonnable ! Pour un truc que s’il y a un an on m’avait dit que je craquerai dessus, j’aurai ri au nez de la personne ! La Gambettes Box : oui, moi j’ai craqué pour la Gambettes Box !!Truc de malade ! J’assume maintenant mes gambettes au point de les afficher en collant ! Et j’ai donc reçu celle de Septembre, pour 13.50€ tout compris, deux jolis collants ! Là aussi, je m’abonne, mais ça sera pour quelques mois, car dès que j’en aurai assez, je résilie, c’est aussi ça le principe des box !

gambettes-box.jpg

Et sinon? Je me suis coupé les cheveux mais ça ne m’empêche pas de tenter d’accessoirisez tout ça : avec des bandeaux, notamment avec celui-ci, trop chic de Jean-Marc Maniatis, tout en satin (dispo sur le site des Créateurs de beauté,

bandeau.jpg

Mais aussi des pinces, je me dis que finalement, je n’ai pas l’atout d’avoir une crinière de lionne, mais accessoiriser tout ça, ça permet de faire des choses sympa. Résultat, je n’ai jamais mis autant de headbands et de pinces de ma vie…. Ici une jolie pince de la boutique de Blondie « Accessoires Cheveux Chic » qui propose tout un assortiment de jolis head-band et qui délivre une foule de conseils pour les porter !

barette.jpg

On termine avec un coup de coeur pour ce bracelet « Very Sisters » que j’ai reçu lors de la soirée de présentation des make-up days Yves Rocher : pas mal, non?

bracelet-Very-Sisters.jpg

EDIT : prochainement un article sur ma soirée d’hier, aux Victoires de la Beauté…

vdb-copie-1.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Miscellanées #3 : revue de détails”

  1. très sympa ces articles, j’aime bien ! ça se lit facilement ! et j’adore ton headband Maniatis ! je vais aller voir s’il est encore dispo sur le site et son prix, ça m’intéresse beaucoup !

  2. Bonsoir,

    J’adore ce genre d’articles ! Ils sont bien écrits, très complets et parlent de tes coups de coeur du moment, c’est top 🙂 J’aime beaucoup ton headband. J’ai moi-même les cheveux courts et ça n’est pas toujours évident de trouver des coiffures qui changent de l’ordinaire. C’est à ce moment là que les accessoires pour cheveux entrent en scène et donnent ce petit truc en plus qui fait toute la différence !

    Au plaisir de te relire.

    Bonne soirée,

    Mathilde.

  3. j’aime bien ces petits articles qui parlent de tout, sans forcément focaliser autour d’un produit ! une petite question : dans la coupelle Fragonard où tu as mis tes bijoux, c’est des boucles d’oreilles vertes qu’on voit? Où les as tu trouvées? J’en cherche justement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *