Moi aussi j’Instagram !

Moi aussi j’Instagram !

Il y a quelques mois, je m’étais abonnée, un peu par ennui, il faut le dire, sur Instagram. J’ai dû y poster deux trois photos puis j’ai zappé.

Et dernièrement, alors que j’étais alitée à cause d’une espèce de gastro qui m’a considérablement affaiblie (non, j’exagère à peine, j’étais à l’article de la mort !), je me suis rappelée que j’avais installé l’appli sur mon bigophone. Même que je pouvais poster. Alors voilà, je me suis remise sur le truc et depuis je poste quelques trucs un peu tous les jours : des petits bouts de vie, des previews des articles du blog (test en cours par exemple, achats ,etc…)

Si ça vous dit de suivre ces petits bouts de vie, c’est icisur vos bigophones et ici sur le web si vous n’êtes pas branchée H24 sur vos écrans… (cherchez « leboudoirdevesper »)

En attendant voici quelques extraits… des zongles, du look de beauf, du maquillage, de la lecture, des culottes pas sexy, des bijoux, du soin gourmand…

instagram-copie-1.JPG

Si je vous dis ça, c’est que je pense que je vais vous manquer car je pars une semaine quelque part où il y a de la neige (genre beaucoup de neige) et que j’y posterai aussi quelques trucs…

Au plaisir de vous suivre là-bas également !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Moi aussi j’Instagram !”

  1. Salut,

    Je me suis rendue sur ton blog ‘Le boudoir… ». Mais je ne sais pas comment faire pour y apposer mes commentaires. Donc ce message pour te dire que je suis avec plaisir tes infos en silence. 😉

    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *