Mon calendrier de l’Avent en beauté (+précisions sur le reportage 100% mag)

Mon calendrier de l’Avent en beauté (+précisions sur le reportage 100% mag)

On y est enfin : c’est le 1er décembre et donc le début de l’Avent. Les enfants (et peut-être aussi les grands) ont ouvert la première fenêtre du calendrier de l’Avent chocolaté qui leur est offert. C’est le cas pour mes trois enfants….. et comme certaines le savent, j’ai aussi mon calendrier de l’Avent.

calendrier-de-l-avent-beaute.jpg

Il m’a été concocté par Julie, du blog Jujuteam. Et vous avez sans doute pû suivre un peu ce que de mon côté je lui ai concoté. Je dis « un peu », car si le reportage de M6 (à revoir ici si vous le souhaitez) semblait en dévoiler beaucoup, je vous dois quelques petits éclaircissements, car vous avez été nombreuses à me poser des questions…..

noeud.jpg
  • J’ai trouvé les petits paquets dans lesquels j’ai glissé les surprises de l’Avent chez Ikea. Toutes les surprises que j’ai mises dedans (et dont je ne vous dirai rien, même sous la torture), ce sont des miniatures de produits de beauté et des full size. Soit achetées, soit reçus en échange d’achat que j’ai minutieusement mis de côté pour en avoir suffisamment pour préparer 24 petits paquets.
calendrier-avent-detail-paquet.jpg
  • Ne vous inquiétez pas pour Julie (beaucoup m’ont dit, suite au passage sur 100% mag « dommage pour la surprise pour Julie »), lors du reportage, j’avais mis de côté, bien à l’abri des regards toutes les surprises que je prévoyais pour Julie et j’ai mis uniquement des choses qui ne lui était pas directement destinée, pour préserver le suspens à 200% ! OUF. Bah oui, à la TV, il faut parfois savoir un peu « jouer » et j’avais prévu mon coup pour les surprises ! Pour le reste, tout y est : les petits paquets sont là et au final, je les ai tous mis dans un grand sac que j’ai customisécomme suis…
  • Enfin, dans le reportage, vous avez pu voir à l’écran l’endroit depuis lequel je blogue, mon bureau (où je bosse aussi !) : mon boudoir !!!
replay.jpg

De mon côté, j’a reçu de Julie ce joli paquet… et dont voici l’intérieur…

calendrier-de-julie.jpg

Je précise que j’ai gardé le paquet fermé jusque hier patiemment, mais pour les besoins de l’article, j’ai ouvert pour faire ces photos 😉

Je vous retrouverai chaque jour sur mon Instagram (vous pouvez me suivre juste ici) pour vous dévoiler ma surprise du jour….

Voici celle du premier jour

A très bientôt pour la suite sur Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Mon calendrier de l’Avent en beauté (+précisions sur le reportage 100% mag)”

  1. Un joli calendrier de l’avent, original et en plus concocté avec des marques différentes je pense et que des surprises !

    Un reportage sympa

    (je profite d’un aprem sur mon pc pour te laisser un message, je n’y arrive pas depuis mon mini Ipad !)

    Bises

  2. j’adore vraiment cette idée de confectionner soi-même les calendriers d’avent pour d’autres!

    ♥ profite bien de tes petits cadeaux chaque jour !!

    (moi je suis restée au chocolat!)

    K. xoxo ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *