Il y a quelques semaines, j’ai reçu de la part d’Embryolisse une de leurs dernières nouveautés pour avoir un teint nickel, le lisseur Bonne Mine (aussi appelé « artist secret » in english, d’où mon titre**)

Présenté comme un soin anti-fatigue immédiat, ce produit promet de lisser les traits et défatiguer en un éclair le visage.
Voici ce qu’en dit la marque : « Effaceur de fatigue, ce soin booster, concentré en acide hyaluronique hydratant* et polysaccharides naturels, repulpe et défroisse l’apparence de la peau« .

Concrètement, il se présente comme un soin fluide, légèrement nacré qu’on applique sur le visage avant le maquillage. Perso, je continue d’appliquer un soin visage hydratant mais pour celles qui ont une peau normale et pas assoiffée, il peut suffire.

Ses effets : légèrement tenseur (la peau ne tire pas, il contient de l’acide hyaluronique), un effet flouteur de défauts sans effet boules à facettes (avec des nacres, mais pas trop), et un produit qui laisse la peau fraîche et repulpée (toujours l’acide hyaluronique !)
Le teint est lissé, plus lumineux, mais en restant naturel.
Je l’utilise quand je ne me maquille pas du tout le teint, pour booster l’éclat naturel, mais on peut l’utiliser sous le maquillage, en ayant la main légère, il en faut peu (pour être heureux).
La composition du produit :

Bilan : cela fait quelques produits de la marque je découvre (notamment depuis les Victoires de la Beauté) et franchement, je n’ai pas encore été déçue. ces produits correspondent totalement à mes préoccupations « beauté de la peau » !
Flacon-pompe de 40 mL, à découvrir ici. 22,50€.

Sympa comme produit. Merci.
très naturel et imperceptible !