Mon correcteur chouchou : Boing de Benefit

Mon correcteur chouchou : Boing de Benefit

Je l’avais découvert dans la palette Confessions of a concealholic de Benefit (je vous en avais déjà parlé de cette palette correctrice, vous vous souvenez?), il est temps de vous parler plus spécifiquement du correcteur Boing de Benefit.

janvier2012-7084.JPG

C’est un correcteur qui se présente sous la forme d’un petit pot, il a une texture assez compacte (pas fluide donc) mais se fond parfaitement à la carnation. je l’utilise en anti-cernces, où il est bien couvrant (mais veillez dans ce cas à bien hydrater le contour de l’oeil !) ou pour cacher les différentes imperfections qui peuvent gâcher l’uniformité du teint…

janvier2012-7087.JPG

Il existe en trois teintes, light (01), médium (02) et dark (03 : j’utilise au quotidien la teinte la plus claire (j’ai également la médium dans ma palette « Confessions… » mais je ne l’utilise que l’été, quand mon teint est sensiblement plus hâlé !

Au doigt, c’est comme ça que je préfère l’appliquer mais on peut également utiliser un pinceau correcteur, notamment pour les « spots ».

janvier2012-7089.JPG

Niveau packaging : une fois l’emballage carton retiré, on est sur du très basique, Benefit sait jouer sur ces cordes là et ici c’est seulement l’extérieur qui sert de vitrine : le pot reste donc très simple, très pro, comme son contenu. Moi je le trouve vraiment top ! Le petit pot peut même s’embarquer facilement dans un sac, tout petit (mais costaud) qu’il est !

janvier2012-7088.JPG

Son prix? 22€ en exclu chez Sephora…Un must-have de chez Benefit !

Pour le voir en « action » je vous invite à vous reporter à cet article (ici).

7 commentaires pour “Mon correcteur chouchou : Boing de Benefit”

  1. Il est assez mythique, faut que le teste, mais en priorité j’amierai tester le Secret Cancealeur de Laura Mercier. Mon correcteur de tjs est la touche éclat de YSL qui fait également de belles choses 🙂

    1. C’est horrible la seule chose que j’ai pense9 en voaynt la vide9o au de9but c’est Ho Zephyr, c’est le nom du fils de ma cousine qui vient de naitre Sinon sympa la palette, j’aime bien les couleurs d’Urban Decay meame dans le style nude ils en font pas trop (par contre clairement, moi si y’a pas de rouge, je prends pas !)kiss et thanks pour la video :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *