Mon eau d’été…

Mon eau d’été…

Sentir bon, OK, mais se retrouver avec des taches sur le corps à cause des composants de notre parfum, non !

Si tout au long de l’année, j’utilise différentes eaux de toilette selon mon humeur et ce que je vais faire dans la journée et ma tenue (oui, tout ça !), l’été, je largue tout et je ne garde « sous le coude » qu’une eau de toilette.

Enfin, une eau dynamisante. Celle de Clarins.

Faut-il encore la présenter?

juillet-2011-3514-copie-1.JPG

Elle contient des huiles essentielles aromatiques traitantes (citrus, patchouli, thym blanc, petit grain, romarin) qui parfument et procurent une agréable sensation de fraîcheur, de vitalité et de bien-être- et des extraits de ginseng, d’éleuthérocoque et d’harpagophytum aux vertus tonifiants, mais aussi des extraits d’aloès et d’ispaghul qui hydratent et adoucissent.

Et elle est non photosensibilisante !! On peut donc la mettre même le jour où l’on s’expose !

De plus, son parfum est mixte !

Moi, j’aime en mettre juste après la douche, le matin, pour avoir une sensaion de fraîcheur et de propreté qui perdure !

Vous l’avez déjà testée? Clarins a également sorti une eau ensoleillante (perso, j’aime moins), une eau des jardins (plus « sucrée ») et une eau ressourçante dont le parfum ne m’a pas séduite…. Définitivement, mon eau de l’été, c’est l’eau dynamisante !

7 commentaires pour “Mon eau d’été…”

  1. j’adore les eaux fraiches l’été, j’ai eu l’eau dynamisante, fleur de vigne de caudalie et cette année c’est l’eau des jardins, que j’adore, même si j’aime aussi les 2 autres, ô de l’orangerie de lancôme me fait aussi les yeux doux, elle sent super bon !

  2. Je l’ai eue il y a des années ! Ecoute tu m’en as redonné envie là, je ne l’avais pas rachetée depuis mais cette année où il fait particulièrement chaud j’ai bien envie de retrouver cette odeur

  3. Comme je te le disais sur ta page je suis folle de cette senteur. C’est si frais que je me lasse jamais de la sniffer et ceux depuis mon enfance car ma tante, ma mère et ma soeur sont des accro aussi. C’est sûr que c’est un truc que je rachèterai toujours

  4. Quand j’étais petite, ma mère avait une miniature de cette eau dynamisante. Je l’ai gardée longtemps comme un objet précieux, je ne sais pas pourquoi, ça me faisait penser à une petite fiole de potion magique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *