Mon gel douche de tous les étés…

Mon gel douche de tous les étés…

Aujourd’hui, je vais vous faire une confession : j’utilise chaque année, à la même période, le même gel douche : c’est comme un rituel*, je ne peux pas m’en passer…. Chaque été, c’est le monoï d’Yves Rocher qui vient hanter ma douche. Je suis très sensible aux odeurs et celles qui ont testé le shampooing douche des lagons ne me contrediront pas, il sent divinement bon et en plus, il sent les vacances ! Si, si, ouvrez le flacon et vous vous projetez quelque part sur le sable (blond de préférence) au bord de la mer… à ne rien faire (ou presque), les doigts de pied en éventail !

shampoing-douche-des-lagons-yves-rocher.png

3.20 euros le flacon de 150 mL (en plus, il est deux-en-un pour celles qui veulent alléger leur valise!

Perso, je trouve son usage en shampooing pas idéal parce que pas assez nourrissant pour les cheveux qui ont tendance à être un peu secs l’été, mais pour une douche rapide à la sortie de la plage, why not !)

* je ne saurai dire depuis quand il existe, mais je l’utilise – j’en suis quasi sûre – depuis ses débuts ou presque !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Mon gel douche de tous les étés…”

  1. Coucou Vesper ! Ah moi aussi ce gel douche je l’aime, en fait je l’utilise à longueur d’année, à la piscine, il enlève bien l’odeur de chlore !

    Sinon je voulais juste te dire que ta participation au concours Eucerin n’est pas passée, je ne vois pas tes réponses, si tu peux les reposter ce serait cool !

  2. Je crois bien que celui là on le trouve toute l’année (mais j’avais fait un stock lors d’une opération genre 3 pour 1)! Et ça a bien marché pour le concours cette fois, j’essaye de trouver une solution pour plus que ce genre de « bug » se reproduise :/

  3. Idem, c’est ma madeleinede Proust des vacances d’été. Et l’utiliser en dehors de l’été, je n’aime pas… Chacune son truc, moi ça me donnerai l’impression de manger des tomates sans gouts en hiver. A chaque saison son produit. VB

  4. moi aussi j’adore son odeur on a vraiment l’impression de partir en vacances:)

    d’ailleurs je l’ai racheter aujourd’hui il n’est pas cher du tout 1 euro 50!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *