Mon nouveau blush fetish

Mon nouveau blush fetish

Une envie de blush, ça ne s’explique et surtout ça ne se réprime pas.

Même si on en a déjà quelques uns dans ses tiroirs.Tant pis. On assume un énième craquage.

D’ailleurs, si vous êtes attirée par ces petites merveilles qui vous font voir les joues en rose, vous me comprenez.

Alors comme il fallait absolument combler un manque / assouvir mon envie / dépenser quelques euros, j’ai jeté mon dévolu sur Urban Decay dont je n’avais pas encore testé les blushes.

blush.jpg
  • Ce blush va devenir mon blush fetish (et pas fétiche) : non en fait, c’est pour faire un mauvais jeu de mot avec la teinte qui s’appelle « fetish », justement. Un espèce de vieux rose qui tend un peu sur le pourpre (je suis super nulle pour décrire les couleurs en fait) mais vous en avez un bon visuel ci-dessous.
blush-UD.jpg
  • Le packaging est joli, mais le boitier est tout en plastique, c’est un peu dommage et peut-être pas super solide… A mon avis, s’il commence à voyager dans des trousses de maquillage, il va vite s’abimer, se rayer (c’est d’ailleurs le cas, pourtant, il est neuf)…
  • Au niveau de la texture, comme vous le voyez (ou pas), c’est un blush-crème qui se pose assez facilement et se fond parfaitement au teint… Le rendu me plait, on peut le moduler pour avoir un effet plus ou moins prononcé.
swatch UD
  • J’ai choisi ce blush, parmi d’autres teintes très punchy (cf. visuel ci-dessous issu du blog « makeupandbeautyblog« ) mais pour les autres, malgré leur aspect quasi fluo, j’avais des teintes similaires une fois « smoothées »… ou je ne voulais pas d’orange… donc ce fut « fetish ».
urban-decay-afterglow-glide-on-cheek-tint-open-small.jpg
  • Niveau rendu, ça reste naturel, et ça tient plutôt bien, mais je n’en attendais pas moins d’Urban Decay. J’avais commencé à l’appliquer au pinceau mais je trouve que l’application au doigt reste la plus adaptée et naturelle pour les blush-crèmes… à vous de voir !
rendu-sur-la-joue.jpg
  • Ce blush-crème est dispo chez Sephora au prix de 19€ (et je crois que j’avais profité d’une offre à -20% pour l’acquérir)… Sur le site, il n’y a que 2 autres teintes, mais de mémoire, j’en ai vu davantage en boutique.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Mon nouveau blush fetish”

  1. Il est très joli, et la texture à l’air top !

    J’ai des blushes crèmes de la marque Nyx et j’en suis très contente 🙂

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *