Mon premier rouge à lèvres Burberry

Mon premier rouge à lèvres Burberry

Il y a des marques, comme ça, qu’on n’a jamais testées mais qui nous font envie, juste parce qu’elles incarnent à nos yeux quelque chose. C’est le cas, pour moi, de Burberry, le maquillage, pas les fringues !

Je connais le parfum (Burberry Body est d’ailleurs un de mes chouchous) et je lorgnais souvent le maquillage, sans m’en être jamais offert.

La raison en est simple : pas de corner Burberry ici à Lille. Et quand je suis à Paris, j’oublie souvent d’aller sur le corner des galeries Lafayette pour aller voir les collections.

Pourtant, j’aime beaucoup les visuels de la marque, des tons nudes, mais présents, un packaging classe, qui incarne bien la marque, si british, j’adore !

burberry0.jpg

Heureusement pour moi, lors de la Poulette Party, j’ai pu me confectionner une GlossyBox personnalisée et j’ai immédiatement flashé sur la miniature de rouge à lèvres Burberry qui était proposée. J’ai pu tester la teinte 04/rosewood, un bois de rose qui tend un peu vers le brique. C’est néanmoins une teinte discrète, parfaite pour la saison qui gaine bien les lèvres et bien couvrant.

burberry000.jpg

J’aime bien le packaging et le fameux tartan Burberry en rappel sur le raisin du rouge à lèvres.

Sans-titre-copie-1.jpg

Le rouge à lèvres en full size coûte 28€.

7 commentaires pour “Mon premier rouge à lèvres Burberry”

    1. j’ai vu qu’ils les faisaient en ligne maintenant, mais moi j’aime bien voir le make up avant d’acheter (sur le site burberry directement )

  1. Je trouve les ral très très classes!

    J´en ai un transparent superbe!

    Hyper hydratant en plus, ce qui ne gâche rien! 😀

    Et puis j´adooooooore faire mumuse avec le bouchon aimanté. 😀

    Dommage juste qu´il coûte aussi cher…

  2. j’adore le parfum burberry mais le maquillage je ne connaissais pas malgré ton article je me sens pas attiré par le maquillage burberry

  3. jolie couleur ! mon souci avec ces rouges, c’est l’odeur ! je trouve que ça sent les rouges à lèvres anciens à l’huile de je ne sais quoi, et je ne supporte pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *