My Little Box / Gambettes Box X Diane Von Furstenberg

My Little Box / Gambettes Box X Diane Von Furstenberg

Cela fait maintenant un an que je me suis abonnée à la Gambettes Box (relire ici le concept et les découvertes que j’ai pu y faire) et pour l’arrivée de l’automne, j’ai eu envie de me faire un petit plaisir supplémentaire en me réabonnant à une autre box… Ayant hésité entre BirchBox, GlossyBox et My Little Box, j’ai fini par opter pour My Little Box. D’après ce que je voyais passer chez les copines chaque mois, elle semblait bien sympa… Pas trop de produits de beauté et surtout des surprises, des goodies, des accessoires. Pour moi, finalement, c’est un très bon compromis !

diane-von-furstenberg-my-little-paris

Ce mois-ci, My Little Paris, propriétaire du concept de My Little Box et de la Gambettes Box ont imaginé un partenariat avec la créatrice new-yorkaise Diane von Furstenberg. Je trépignais donc de recevoir mes deux box…

 

ATTENTION – SPOILER – Contenu dévoilé dans la suite de l’article

gambettes-box-octobre-2014-diane-von-furstenberg
  • J’ai d’abord reçu ma Gambettes Box qui a pour l’occasion sorti deux collants : un collant opaque noir, classique, mais toujours utile et un plumetis icônique de la créatrice. Généralement, il y a un collant coloré, mais je ne suis pas déçue du noir, un classique toujours utile !
gambettes box-octobre-2014

J’aime vraiment beaucoup cette box, même si elle est classique, mais ce plumetis ne se trouve pas non plus partout, il a un petit côté différent des autres…

gambettes-box-octobre-2014
  • Du côté de My Little Box, reçue un peu plus tard, je suis également comblée.
My-little-box-octobre-2014-diane-von-furstenberg

Comme auparavant, la box est mignonne (je n’ose imaginer la quantité de boîtes trop mignonnes que les abonnées ne peuvent se résoudre à jeter, à force, ça colonise quand même la maison) et à l’intérieur, un pochon avec trois produits de beauté : un mini-baume de rose de By Terry , un crayon pour les sourcils de l’Atelier Maquillage et une eau micellaire de la marque My Little Beauty développée par My Little Paris.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • L’eau micellaire, toujours utile, ce format me servira en voyage, je suis ravie ;
eau-micellaire
  • le baume de rose de By Terry, super contente (j’adore ce produit, relisez cet article pour vous en convaincre), je pourrais le glisser dans mon sac à mains
baume-de-rose-by-terry
  • et enfin le double crayon sourcils, impeccable (je vais le tester, mais je pense qu’il terminera aussi dans mon sac à mains, vous savez que les sourcils, c’est important pour moi, donc il sera utile en cas de retouches !!) [une pointe pour redessiner le sourcil et une pour souligner (ce genre de crayon que j’utilise, perso, pour illuminer les yeux fatigués]
sourcils

 

Il y a différentes version d’après ce que j’ai pu voir ça et là dont certaines avec un produit Erborian à la place du baume de rose By Terry ou même Garancia ou une crème pour les mains. J’adore ma version !!

  • Côté goodies, car c’est aussi le plaisir de cette box, j’ai pu y trouver une jolie broche en forme de bouche rouge (j’adore !!) et un très joli foulard signé de Diane Von Furstenberg, imprimé panthère dans un trio rose/marine et rouge. Parfait donc !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces deux box m’ont vraiment comblée, je re-signe sans hésiter pour les prochains mois où les partenariats risquent d’être canon (on parle de Make My Lemonade, une blogueuse DIY hyper talentueuse que j’adore) donc je dis OUI à My Little Paris avec sa Gambettes Box et My Little Box !

broche-dvf

Il faut que je fasse attention, ma puce a repéré la broche 🙂

♡ HAPPY ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “My Little Box / Gambettes Box X Diane Von Furstenberg”

  1. Bonjour,
    Effectivement le contenu de cette My Little Box est très sympa, j’aime beaucoup leur univers 🙂 mais lorsque j’ai choisi ma box je voulais vraiment des produits de beautés et les goodies me plaisaient une fois sur deux et ça ne correspondait pas à ce que je cherchais… J’ai donc choisi la BirchBox et depuis 1 an j’ai été deçu qu’une seule fois 🙂

    Par contre la gambette box me fait de l’œil pour cet hiver… 😉 je vais surement me laisser tenter pour le mois prochain 🙂
    Bonne journée 🙂

    1. Moi c’est le côté surprises et goodies qui me plait justement, car j’ai déjà un gros stock de produits à tester 🙂 et comme j’ai ma boite à beauté, je trouve que c’est assez (cela dit, les dernières version de Birchbox ou Glossy m’avaient bien plu, de ce que j’ai pu en voir !
      La Gambettes Box, faut aimer se mettre en jupe et j’y ai pris goût (et pourtant, j’étais à mille lieux d’adhérer au concept au départ)

  2. Coucou miss 🙂
    Comme je disais à une amie qui a aussi reçu cette box,elle est vraiment génial!!de super produits 😉
    Et Diane Von Furstenberg S’il vous plait!!! rien que ça ! <3 ^^
    J'étais pas trop attirée…mais plus je vois les box des copines,plus elle me tente cette "my little box" …mais là j'attends le "Marie France Bag" hâte de le recevoir (courant du mois normalement 🙂 ) .!!!! 🙂
    Bonne après-midi ,bisous 🙂

      1. C’est sûr ,après faut faire des choix! 🙂
        Mais celle que je ne reprendrai pas c’est la glossybox,j’étais abonnée 3 mois ya quelques années,trop déçue,ça ne me correspondait pas du tout!! :/
        Je te donnerai avis et photos si jamais ça te tente et/ou que tu aurais l’envie de faire un article sur le MFB 🙂
        Belle après-midi ,bizzzzous 🙂

  3. Bah tu vois moi aucune des deux boxes ne me dit rien
    Ce que je reproche a gambettes c’est le basique et le manques d’originalité. Les basiques on les a toutes, surtout en s’abonnant à ce genre de box, et à chaque fois le fantaisie je le trouve un peu « fade » finalement..

    1. ce qui me plait, c’est de découvrir des trucs que je n’aurai jamais acheté en vrai (genre les collants « léopard » sur fond bleus reçus l’an dernier 🙂

  4. Si ta puce veut la broche, je peux lui filer la mienne, elle me servira pas. J’ai beaucoup aimé le foulard, la boîte trop jolie et la carte avec un chouette mantra. Question beauté, je suis partagée car je ne supporte pas les eaux micellaires (donc déjà, un produit en moins), le crayon sourcils, j’en ai déjà un qui me convient très bien donc je vois pas ce qu’il pourrait m’apporter de plus et j’ai eu le masque Erborian, lui ça va 🙂

  5. Moi je suis abonnée a MyLittleBox depuis deux mois, et pour l’instant vraiment ravie ! J’ai adorée la Box de Novembre dans son intégralité (parcontre pas eu de thé comme les autres) et celle d’octobre m’a beaucoup plu aussi ! J’adore le foulard, même si je pense avoir du mal à associer les couleurs ! (orange-bleu-rose pétard )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *