My Little Ocean Box : la box qui aspire aux vacances

My Little Ocean Box : la box qui aspire aux vacances

Je viens de recevoir My Little Box version « My Little Ocean Box » et je dois dire que j’avais peur d’être déçue étant donné les quelques avis que j’avais lu chez les copines (sans la voir). Mais je suis plutôt super contente de son contenu. Côté design, je suis toujours aussi fan des jolies boites dessinées par Kanako, c’est à chaque fois une réussite et je commence à en avoir pas mal qu’il va falloir que je songe à recycler !

my little ocean box

Côté contenu, yeah, elle me plait vraiment bien. En partenariat avec la designer / décoratrice Sarah Lavoine (oui, la femme de.), elle contient :

Côté produits de beauté :

produits de beauté my little box

 

* un gommage corporel au sel marin (j’aime bien et j’adore son joli packaging),

*des capsules solaires Juvamine (pour un mois),

* un vernis « loved by », edité par Sarah Lavoine, dans une couleur bleu-vert que j’aime assez (je ne l’ai cependant pas encore testé, donc je ne sais pas si la tenue est correcte, mais le pinceau n’est pas top (pinceau fin).

Côté « lifestyle »

lunettes de soleil

* une paire de lunettes de soleil (elles me plaisent, j’aime bien en avoir plusieurs, une dans les voitures, une pour le jardin, une dans le sac, etc… et pour varier les plaisirs, car j’ai les yeux hyper sensibles à la lumière)

goodies

 

 

 

 

 

 

 

cache pot* des cache-pots (ou vide-poches) : j’adore l’idée, même si ça ne coûte pas cher, mais je les trouve plutôt jolis et ils ont immédiatement habillé mes plantes chéries sur ma terrasse. Si vous suivez mon Instagram (ici), vous savez que mon petit jardin, j’y tiens beaucoup alors j’aime toute la déco qui peut l’habiller. Bonne pioche donc avec ces petits cache-pots ! (si quelqu’un n’aime pas les siens, je suis prête à l’en débarasser !)

cache-pot my little box sarah lavoine

Mon bilan : j’aime beaucoup cette sélection, je suis très contente des capsules Juvamine car j’ai commencé une cure de gélules solaires avec Doriance et qu’il est bon de continuer pendant l’exposition (même si je ne m’expose pas à 200%, ça aide quand même pour la hâle). L’diée des cache-pots, ça change, on peut s’en servir pour autre chose (vide-poche, pour mettre des crayons, des produits, des cotons, ça sert toujours !)

Allez, je continue avec My Little Box !

 

8 commentaires pour “My Little Ocean Box : la box qui aspire aux vacances”

  1. Vraiment superbes les cache-pots!!
    Moi aussi j’aime beaucoup ce boîtes, mais j’avoue que le contenu me déçoit un peu, quoique celui-ci est plutôt intéressant… Reste à tester ce vernis très joli d’apparence….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *