My Little Superbox, stop ou encore?

My Little Superbox, stop ou encore?

Préambule : mon article initialement écrit a disparu dans les arcanes du Web en un clic, donc je recommence, ma patience est mise à rude épreuve !

Je disais donc, dans cet article, que j’avais reçu My Little Superbox sans avoir vu sur les réseaux sociaux que la thématique serait celle-ci, jusqu’à ce que je vois l’article de Julie sur le thème.

my little superbox

Côté goodies, ce mois-ci, la boite est légère mais pour la bonne cause : outre des stickers dont je n’ai pas grand chose à faire (ils feront plaisir aux enfants), on a toutes pu avoir un T-shirt Gat Rimon : une marque hyper sympa que j’ai déjà vue maintes et maintes fois dans les magazines mais que je n’avais jamais pu essayer. contenu my little superboxC’est un T-shirt gris basique, mais avec un petit message : le mien porte la mention « We can be heroes just for one day », mais je pense l’échanger avec Julie qui a reçu « I believe I can fly ». Je ne l’ai pas essayé, vu que je vais l’échanger avec Julie, mais je pense que ça sera un petit basique sympa pour les beaux jours.

t shirt gat rimon we can be heros

Côté produits de beauté, j’ai reçu un shampooing DOVE spécial cheveux fins, donc c’est plutôt cool, un masque Wrap Qiriness (que je connaissais déjà) mais le mini-format sera parfait pour les vacances, par exemple, et un crayon lips & cheeks orangé, de la marque MyLittleBeauty qui me plait plutôt bien…

beauté my little superbox

Le bilan de cette box est plutôt pas mal, même si c’est pas non plus l’extase totale.

my littlesuperbox produits

Je ne vous présente pas la GambettesBox, car comme je vous l’annonçais le mois dernier, j’ai suspendu mon abonnement. Trop de collants pour le moment. Mais pour l’été, la GambettesBox innove en proposant un envoi de bikini pour le mois de juillet et le mois d’août en lieu et place de l’envoi tradi de collants (auparavant, l’été, la GambettesBox suspendait ses envois). Le petit truc qui pourrait me faire revenir?

5 commentaires pour “My Little Superbox, stop ou encore?”

  1. Coucou 🙂 très sympa ce contenu, elle me conviendrait bien cette box, des produits qui me plairaient en tous cas 😉 bonne après-midi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *