Nail-art AZUR: hommage à Christian Clavier dans les Bronzés

Nail-art AZUR: hommage à Christian Clavier dans les Bronzés

A force de voir tous les nail-art des athlètes des JO, j’ai eu aussi envie d’en tenter un ! Et j’ai suivi pour ça tout un cheminement un peu compliqué et surtout délirant pour arriver à ce résultat… J’vous explique…

azur1.jpg

J’avais emporté dans ma besace verniesque deux vernis Essie : le Blanc et Le Bikini So Teeny. Et puis aussi un petit vernis Luminelle d’Yves Rocher « Ciel Bleu« .

 

En parallèle (suivez le cheminement compliqué de mon esprit torteux et vicelard), je me suis mise à mater (un peu) les mecs au bord de la piscine (ici en vacances) et immédiatement, j’ai eu en tête une réplique des Bronzés (par Christian Clavier).

« Azur, nos bêtes sont bondées d’un cri, Je m’éveille songeant aux fruits noirs de l’amibe dans sa cupule viruqueuse et tronquée. Saint John Perse« .

Vous situez la scène? Oui? Non? C’est pour mieux vous faire comprendre pourquoi j’ai pensé à ça… Tous ces mecs vus de dos…

azur.jpg

Et là, paf : vernis bleu ciel, Azur, les Bronzés, vacances, piscine : le nail-art Azur est né.

 

** Bon, j’ai pas fait du compliqué.

J’ai posé deux couches de Bikini So Teeny sur les ongles, sauf le majeur de la main gauche et l’index de la main droite sur lesquels j’ai posé deux couches de Blanc d’Essie. Sur ce blanc, j’ai ajouté une couche du « Ciel Bleu » d’Yves Rocher qui est un bleu irisé très discret et sur les ongles portant le Bikini, j’ai fait des points sur la moitié de l’ongle en biais.

Et on obtient quelque chose d’assez simple mais joli, je trouve :

azur3.jpg azur2

J’aurai pu dessiner un string, mais je suis restée sobre !

 

azur22.jpg

Je l’aimais tellement que je l’ai même pris en photo au bord de la piscine (où je me suis remise à mater ma source d’inspiration initiale)

Le nail-art chez moi, c’est mon esprit tortueux qui s’en occupe !

5 commentaires pour “Nail-art AZUR: hommage à Christian Clavier dans les Bronzés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *