[Nos curieux Voyageurs] La box de décembre nous emmène au Canada !

[Nos curieux Voyageurs] La box de décembre nous emmène au Canada !

Je vous ai déjà parlé de la box « lifestyle » Nos Curieux Voyageurs, qui nous fait voyager à travers des cadeaux iconiques du pays représenté… J’étais abonnée jusqu’à la fin de l’été, moment auquel j’avais mis un terme à mon abonnement parce que j’avais l’impression de cumuler un peu de trop d’objets que je n’utilisais pas forcément toujours… Mais je suis restée à ce coffret mensuel, tant et si bien que quand le magazine ELLE a proposé sur sa page Facebook un concours avec 6 mois d’abonnement à cette box à gagner, j’ai tenté ma chance ! Et j’ai eu la joie de gagner ! Je suis donc repartie pour 6 mois d’abonnement avec Nos Curieux Voyageurs !

contenu box nos curieux voyageurs canada

Ce fut rapide puisqu’à peine quinze jours après avoir gagné et transmis mes coordonnées, j’ai reçu ma box, celle de décembre, sur le thème du Canada : et elle m’a enchantée ! Le Canada, c’est l’hiver, c’est la neige, les goûters chauds arrosés de sirop d’érable, c’est le bois, le froid, les matières douillettes, les (fausses) fourrures…

box canada nos curieux voyageurs

Dans cette box, j’ai reçu …

  • Une crème pour les mains de la marque Valcena
creme main valcena

 

  • Un attrape-rêve : je dois dire que je ne suis pas du tout adepte de ce style de déco mais à vrai dire, il est vraiment joli, je crois que je vais le mettre dans ma chambre !
attrape reve

 

  • Un porte-manteau en forme de coeur, du genre de ceux qu’on peut trouver dans les chalets en bois : pas ma « came », mais il fera plaisir à ma maman, éventuellement…
porte manteau

 

  • Une petite guirlande lumineuse : aussitôt reçue, aussitôt installée pour mes décos de Noël, je voulais m’en acheter une petite comme ça, parfaite !
bonnet

 

  • Une préparation pour pancakes Marlette : un régal, j’en achète régulièrement… Celle-ci est livrée avec un petit flacon de sirop d’érable (mon chéri adore ça !)
marlette cake

 

  • Un bonnet gris : ça sert toujours ! (même si ça rend mes cheveux de bébé carrément SUPER électriques, grrrrr)
box canada nos curieux voyageurs
  • Un masque argile & charbon, d’une marque canadienne : à tester ou faire tester !
masque charbon

 

  • Des boucles d’oreilles en bois en forme de sapin, toutes mignonnes !
boucle d'oreilles sapin

 

  • Une broche en forme de bonnet, j’adore, en ce moment, j’aime bien accessoiriser mes longs gilets avec ça !
broche bonnet

Mon bilan : elle est vraiment tip-top et je suis plus que ravie d’avoir renoué avec la box  !

 

nox curieux voyageurs decembre 2017

Nos Curieux Voyageurs : plus d’infos ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires pour “[Nos curieux Voyageurs] La box de décembre nous emmène au Canada !”

  1. Elle a l’air sympa cette box ( je crois que j’avais dit la même chose sur ton précédent article, LOL ). Bon…Ceci dit, il y a exa-cte-ment la même gurilande lumineuse dans la MylittleBox du mois o_O ( et moi aussi je l’ai adoptée immédiatement cette petite-là ! )

    1. les petites guirlandes, un classique 🙂 j’aimais bien aussi My Little Box, mais pour les mêmes raisons, je m’étais désabonnée (comme pour la Gambettes – maintenant, j’ai pris un abo à Birchbox…. ça tourne 🙂

    1. bonjour
      je viens d’aller regarder (c’est d’ailleurs pour celà que je me permets de te répondre)
      MENSUEL
      €28.80
      S’ABONNER
      Résiliable à tout moment
      Reconduit automatiquement
      Frais de port inclus

      je me dis tout de même que c’est un peu cher mais çà a l’air tellement sympa du coup j’hésite à m’abonner !
      vous les copines utilisatrices : « est ce que celà vaut VRAIMENT le coup ? »
      d’avance merci de votre aide

      1. pour répondre à ta question : est-ce que ça vaut le coup, je dirai que tu en as pour ton argent, mais cela dit, il faut aimer la surprise ! j’avais longtemps été abonnée puis je recevais « trop » de choses que je n’aurai pas choisi d’acheter… donc c’est l’effet de surprise qui vaut, et qui pour moi a duré un temps… et qui est revenu, je l’aimais bien cette box, mais à un moment, il faut faire un choix 🙂 alors de temps en temps, pourquoi pas? d’autant que tu peux l’acheter « après coup », mois par mois, uniquement quand elle te plait (et s’il leur reste du stock)

        1. merci de ta gentille réponse, moi j’adore les surprises, du coup je me suis abonnée et je vais recevoir celle dont tu as parlé, ce qui m’a plu c’est la variété des objets et le fait que l’on puisse arrêter dès qu’on le souhaite !
          je verrai pour les mois suivants !
          peut être que j’atttendrai jusqu’en février (ce sera mon mois d’anniversaire) et que ensuite j’arrêterai l’abonnement !
          merci encore !

          1. j’espère que les prochaines box seront à la hauteur alors ! Hâte de voir ce qu’ils nous réservent (sur le site, tu peux voir les précédentes, ça te donne une idée !)

    2. oui abonnement mensuel mais tu peux aussi l’acheter uniquement quand elle te plait, chaque mois ou un mois lambda, en fonction de leurs stocks restants… sur leur site, il leur reste d’ailleurs des box passées, j’avais commencé comme ça avec eux !

  2. Coucou, cette box j’y suis abonnée depuis 1 an et je ne regrette pas du tout. Chaque mois je découvre de nouvelles destinations et je me sers presque de tout ce que j’ai reçu donc pour moi c’est une box dont je ne me lasse pas. Hâte de voir comment l’année prochaine va se passer.

    1. il y a parfois quelques trucs de déco qui m’ont un peu moins plu, mais globalement, ça passe ! j’aime bien l’idée d’une box monothématique sur un pays mais avec différents objets dedans : beauté, bijoux, cuisine, déco, etc… très sympa !

      1. ça commence comme une banale partie de camping entre copains dans le Maine, avec un attrape-rêves à la porte de leur cabane de chasse et ça finit en bataille rangée avec des extra-terrestres. Du pur Stephen King quoi. Je ne savais pas que les attrape-rêves existaient quand j’ai vu le film et encore moins que des contemporains y croyaient

        1. j’aime beaucoup Stephen King, mais celui-là, je ne l’ai pas lu…. en adaptation cinémato, je n’ai vu que Carrie et ça, je crois que c’est tout…

          1. Si tu as l’occasion, regarde Christine, c’est très bien fait (pas d’extra-terrestres, pas d’esprits malfaisants du Maine, seulement une voiture amoureuse de son propriétaire….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *