Nouveau look pour nouvelle vie (du blog)

Nouveau look pour nouvelle vie (du blog)

Salut les filles !

Une grosse semaine s’est écoulée et dans les coulisses, il s’en est passé des choses… Le blog version Overblog est passé hors ligne vendredi (jour de la Saint-Valentin) sans vous dire aurevoir (la migration était entamée et le jour de cette mise hors ligne était inconnu, pas le choix) et sans regret de ma part pour migrer vers WordPress et voler un peu plus librement.  Grâce à Céline (qui a également un blog beauté, Orphea) toutes mes anciennes données ont été rapatriées sur WordPress et petit à petit, le nouveau blog s’est installé : je n’aurai jamais été capable de faire ce travail toute seule, car soyons honnête, ce n’est pas mon domaine et je remercie Céline de son travail, qui pour moi aurait été celui de longues semaines et encore ! Pour la bannière, je voulais quelque chose qui me corresponde et j’ai donc demandé à Jenn (qui a également un blog beauté, Bleu Electrique) de me faire une bannière « girly », parce qu’on est sur un blog 100% nana et que je voulais un petit cocon bien douillet : merci également à Jenn pour son travail sur la bannière, j’espère que vous aimez…

 

nouveaulook nouvellevie

 

Pour ce nouveau départ, je vais sans doute prendre également un rythme de publication un peu différent d’avant, car je n’aurai pas forcément toujours le temps de faire une mise à jour quotidienne, cela sera fonction du temps que j’aurai à ma disposition… car j’ai un peu changé aussi « en coulisses » côté boulot, toujours le même job pour celles qui savent mais en organisation différente et ça me fait un bien fou. Re-motivée et donc re-boostée.

 

bannière-le-boudoir-de-vesper

 

Sur cette nouvelle version du blog, vous pouvez retrouver tous les anciens articles publiés depuis le début avec peut-être quelques bugs (des photos qui traînent là où elles ne devraient pas, une mise en page un peu imparfaite), mais n’hésitez pas à me les signaler si quelque chose est vraiment flagrant… disons qu’Overblog n’est pas super commode quand on veut le quitter, un peu jaloux le monsieur… mais c’est bel et bien sans regret que la séparation est consommée.

 

nouveau-départ

 

Ici les peintures sont encore fraîches, l’habillage tout nouveau, mais j’espère que vous trouverez rapidement vos marques…. Pour celles qui me disaient qu’elles n’avaient pas Instagram pour me suivre, vous pourrez désormais regarder directement ici puisqu’il y a un « widget » qui permet de le faire (dans la colonne ici à droite). Vous trouverez aussi une FAQ que je n’ai pas encore remplie mais je le ferai prochainement en vous sollicitant… J’ai fait ajouter un onglet « presse « car ça fait toujours plaisir de voir que le blog est reconnu ici et là. Et puis deux ou trois indiscrétions sur moi juste ici… Et pour celles qui ne veulent rien rater, il y a toujours les différents réseaux sociaux où me suivre et même la possibilité de s’inscrire à une alerte pour ne rien rater dès qu’une nouvelle publication arrive sur le blog : elle est pas belle la vie?

 

24 commentaires pour “Nouveau look pour nouvelle vie (du blog)”

    1. hey u have been very lazy in blogging lor laltey hahahahahahhahau must learn to have a habit of saving babe make Ctrl S an every 5 minute thing (But its not Ctrl S on macs right )

  1. Ah le voilà enfin ton nouveau blog ! Céline et Jenn ont fait un chouette boulot, en tout cas moi j’aime beaucoup mais l’importance, c’est que ton nouvel univers te corresponde ! A ta dispo pour un dej ou autre (maintenant que je ne travaille plus, mouahaha).

  2. Youhou et moi je peux enfin commenter depuis ma tablette, je pourrai être un peu plus bavarde ! Ah suis bien contente de ce changement tiens ! Et puis j’aime beaucoup ta bannière, très réussi tout ça, on sent le travail quand meme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *