Le nouveau mascara Dimensions de Chanel, la déception

Le nouveau mascara Dimensions de Chanel, la déception

« A la recherche du mascara idéal » tome 354. Encore un article mascara (et ce n’est pas fini !). Parce que je continue de tester à la recherche du graal mascaresque : celui qui me ferait des cils comme dans les pubs sans Photoshop, longs, courbés et plein de volume, ceux dont on rêve toutes, en fait? Pour le long et courbé, je ne me plains pas, naturellement, ils le sont, mais fins donc faut leur apporter du volume (tiens, ça me rappelle quelque chose (mes cheveux?)).

mascara-chanel-dimensions

J’avais déjà testé le Volume de Chanel et j’en gardais un bon souvenir (le test est ici) et comme le mascara Dimensions était LA nouveauté de la rentrée Chanel, je me suis laissée tenter.

  • Le pitch de la marque : « Un mascara qui va à l’essentiel. Longueur, courbe, définition, volume et soin : il offre juste ce qu’il faut pour ouvrir harmonieusement le regard et en révéler toutes les dimensions. Sa brosse goupillon intuitive et sa texture crémeuse facilitent le maquillage. Sa formule longue tenue ne coule pas« 
mascara
  • Le packaging est sobre mais classe, tout de noir vêtu, c’est l’empreinte Chanel. Un petit anneau doré pour habiller le tout…
brosse-mascara-dimensions-chanel
  • A l’intérieur, une brosse somme toute classique, en forme de goupillon.

 

  • Côté rendu : la matière ne donne pas assez de volume à mon goût. Il gaine en allongeant un peu mais je trouve que le volume n’est pas là… Il contient en outre des extraits de lupin pour « nourrir » le cil…
mascara-chanerl
  • Côté tenue : c’est là que le bât blesse, parce que formule est censée être longue tenue mais que je me suis retrouvée parfois avec des traînées sous les yeux (classe !) alors que je ne me frotte jamais les yeux  ! Grosse déception.

Conclusion : vu le prix (32€), je lui préfère son grand frère qui m’avait beaucoup plu et qui – au moins – tenait ses promesses. 

Mascara Chanel Dimensions, 32€.

mascara-dimensions-chanel

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “Le nouveau mascara Dimensions de Chanel, la déception”

  1. Je le trouve pas mal au niveau rendu, mais tu as des cils de dingue… après côté tenue, si c’est décevant, c’est vrai que ça ne vaut pas son prix 🙁 je retiens celui de Clarins que tu as présenté il y a quelques jours

  2. Déjà la brosse ne semble pas offrir un volume phénoménal… Poils trop serrés je pense.
    Tu sais, il y a un moment où je me dis qu´ils ne peuvent plus vraiment réinventer la roue…
    Je ne sais pas si tu te souviens des mascaras vibrants par exemple… Mhhh mof mof quoi…

    1. les mascaras vibrants, ça me fait rire 🙂 je pense que le volume vient plus du produit (du liquide contenu dans le flacon) que de la brosse, qui, elle, donne sans doute l’effet gainant, allongeant, etc…. mais bon, déception 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *