Nuxe réinvente le parfumage avec son absolu de parfum Prodigieux

Nuxe réinvente le parfumage avec son absolu de parfum Prodigieux

Vous connaissez sans aucun doute l’huile prodigieuse de Nuxe et son odeur si identifiable… C’est un produit qui s’est décliné depuis 2012 en un parfum qui rappelle assez bien l’odeur … de l’été, des crèmes solaires (les bonnes odeurs, le monoï), un parfum « gourmand » aux notes sucrées mais pas écoeurant (je précise, car je ne suis pas fan des parfums « sucrés »). Si le parfum a rencontré un vif succès – celui de l’huile prodigieuse ne se dément pas…

nuxe parfum prodigieux absolu

Pour prolonger le plaisir et monter en gamme, Nuxe vient de sortir une nouveauté parfumée dans cette gamme de parfum « Prodigieux » qui s’appelle Absolu de parfum Prodigieux.

Qu’est ce que ce terme vous évoque? Pour moi, c’est quelque chose d’intense, de pur, de rare, un élixir …. Pour la marque Nuxe, c’est une « réinterprétation de Prodigieux – le parfum – encore plus intense (on est sur une concentration deux fois plus forte de parfum, avec 25% d’extrait !) et sensuelle, avec un nouvel accord vanille gourmande, fève tonka et fleur de tiaré« . C’est aussi un nouveau geste de parfumage puisque ce parfum se présente dans une galénique « huile » et un geste différent : ici, pas de spray, mais juste une micro-pipette qui délivre sur les points de pulsion de la peau quelques gouttes du précieux élixir.

nuxe parfum prodigieux absolu de parfumA déposer sensuellement au creux du cou, du poignet, de la nuque…. vous pouvez aussi – compte tenu de la galénique – en déposer une goutte dans les cheveux… le sillage perdurera toute la journée !

Cette présentation assez inédite rend le produit « précieux » et unique et assure une tenue assez pérenne… Je l’ai testé : je vous assure que quelques gouttes suffisent largement !

Côté packaging, c’est très classe, je trouve : le flacon du parfum rappelle l’identité première de Prodigieux dans quelque chose de plus massif. Le tout est logé dans un emballage cartonné qui ressemble aux codes habituels de la parfumerie : c’est chic et c’est très réussi.

absolu de parfum nuxeCet Absolu de Parfum Prodigieux est proposé dans un flacon de 30 mL, ce qui peut paraître peu, mais vu qu’il faut très peu de produit à chaque parfumage et qu’il tient très bien, c’est une quantité suffisante… Un joli produit à laisser trôner sur sa coiffeuse… et à dégainer sensuellement… et à offrir aux aficionadas de l’huile prodigieuse !

65€ sur le site de la marque Nuxe

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Nuxe réinvente le parfumage avec son absolu de parfum Prodigieux”

  1. j’en ai eu un flacon et j’ai bien aimé mais sans plus !
    je trouve que ces parfums « sucrés » qui sont tous dans la mouvance du temps manquent tout de même d’originalité !
    mais je reconnais que le packaging est joli !

  2. Hello ! j’aime bien l’odeur de l’huile prodigieuse, j’ai bien aimé le parfum également, mais ce n’est pas le genre de parfum que j’aime porter l’hiver… pour moi c’est un parfum solaire. Néanmoins, l’idée est originale et je trouve que le packaging est très chic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *