Oh le joli vernis … qui ne tient pas longtemps !!!

Oh le joli vernis … qui ne tient pas longtemps !!!

Lui et moi, ça avait été un coup de coeur visuel : un joli vernis bleu comme ça, je l’avoue, il m’avait tapé dans l’oeil. J’avais même été jusqu’à acheter de la presse people (le magazine Public, tu te rends compte !), celle que je ne lis que chez ma belle-mère (qui la récupère elle-même de sa voisine). Bref. C’est lors de ce bon plan que j’avais acheté mon premier vernis SinFul Color. Et sans doute mon dernier. Heureusement, j’avais failli en prendre un autre mais trop d’abus de presse poubelle people, c’est niet. Bien m’en a pris. Car au final si le vernis est joli comme tout et s’applique vraiment facilement, il n’a aucune tenue et s’écaille à vitesse grand V (dès le lendemain!). Du moins sur mes ongles avec base+topcoat.

swimming-pool2.jpg

Lui comme ça, il a l’air tout choupi, mais faut pas se fier aux apparences…

aquatique.jpg

En plus, j’étais fière de moi car j’avais réussi à faire une jolie pose de vernis, j’avais envie que ça dure !

aqua-sinfuls2.jpg

Au final, même si je suis déçue par la tenue, je dois dire que c’est une jolie teinte que cet « AQUA » de SinFul Colors, mais il ne brille pas par sa tenue !

Vous les avez déjà testés? Ils tiennent bien d’hab?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Oh le joli vernis … qui ne tient pas longtemps !!!”

  1. Coucou, moi aussi je suis très déçue des Sinful, j’ai acheté le Dream On – un pétunia pétant – posé le dimanche soir, le lundi midi j’avais des éclats sur 4 ongles…biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *