Le gloss qui « pump » les lèvres, j’ai déjà donné et j’ai été fortement échaudée avec celui de Too Faced (relire ici ma mésaventure) et j’en étais restée là. L’idée me semblait pourtant sympa mais trop risquée.

Alors quand on m’a proposé de tester le nouveau gloss de Kiko, le 3D Instant Volume Lipgloss, j’étais un peu dubitative. J’ai commencé le test sur le dos de la main pour voir si la peau supportait le test et il ne s’est rien passé de méchant. Juste un étalage de couleurs toutes aussi chatoyantes les unes que les autres….
Alors je suis passée à l’étape suivante, les lèvres.

- On ressent bien l’effet « plumpy » et rafraichissant mais sans les « dommages collatéraux » que j’avais pu ressentir avec le gloss Too Faced.
- Le 3D Lipgloss de Kiko se compose de différents principes actifs (acide hyaluronique, hyaluronate de sodium, acide hyaluronique lyophilisé couplé à un polysaccharide de konjac) qui garantissent hydratation (et c’est vrai, testé et approuvé) et volume sans agresser les lèvres.

- A aucun moment, ça ne picote les lèvres, ça n’a le goût de menthe (que j’exècre) mais on a bien l’effet volume promis.
- Last but not least, le gloss ne colle pas outrageusement (bon, ça reste un gloss, quand même, hein !) et se décline (à la différence de Too Faced) en différentes teintes, 21 exactement…

Voici les swatchs des teintes que j’ai reçues pour test : dans l’ordre, 201 (transparent), 202, 206, 208, 215 et 216 (un joli noisette un peu nude légèrement irisé).

Leur prix? 6,90€ pièce.
NB : et je ne sais pas si vous avez vu, mais la nouvelle collection Daring Games est à tomber rien qu’en regardant le packaging.

NB : bon plan instantané : jusque demain samedi… pour toute commande :


Mon dieu que le 215 est beau !
alors, craquage, or not craquage?
le 215 et le 216 magnifiques !
et le rendu est bien homogène, j’adore !
Ils sont canons! Je craque d’ailleurs pour le 206 😀
vu le prix, c’est abordable et pour se faire plaisir, parfait 🙂
Oh je ne connaissais pas ça, le 206 et 208 sont canons!
moi qui ne suis pas forcément gloss, j’ai changé » d’avis 🙂
Tu le portes plutôt bien. Très chic.
merci !
Le 215 a l air franchement mortel meme si je ne suis pas du tout gloss (cheveux qui se collent dedans et tenue de 43 min environ…)
au niveau tenue, j’ai été très étonnée, ça tient plutôt pas mal 🙂