On donne du volume aux lèvres avec le gloss 3D de Kiko !

On donne du volume aux lèvres avec le gloss 3D de Kiko !

Le gloss qui « pump » les lèvres, j’ai déjà donné et j’ai été fortement échaudée avec celui de Too Faced (relire ici ma mésaventure) et j’en étais restée là. L’idée me semblait pourtant sympa mais trop risquée.

lipgloss 3D Kiko

Alors quand on m’a proposé de tester le nouveau gloss de Kiko, le 3D Instant Volume Lipgloss, j’étais un peu dubitative. J’ai commencé le test sur le dos de la main pour voir si la peau supportait le test et il ne s’est rien passé de méchant. Juste un étalage de couleurs toutes aussi chatoyantes les unes que les autres….

Alors je suis passée à l’étape suivante, les lèvres.

effet 3D gloss KIKO
  • On ressent bien l’effet « plumpy » et rafraichissant mais sans les « dommages collatéraux » que j’avais pu ressentir avec le gloss Too Faced.
  • Le 3D Lipgloss de Kiko se compose de différents principes actifs (acide hyaluronique, hyaluronate de sodium, acide hyaluronique lyophilisé couplé à un polysaccharide de konjac) qui garantissent hydratation (et c’est vrai, testé et approuvé) et volume sans agresser les lèvres.
lipgloss 3D Kiko-2
  • A aucun moment, ça ne picote les lèvres, ça n’a le goût de menthe (que j’exècre) mais on a bien l’effet volume promis.
  • Last but not least, le gloss ne colle pas outrageusement (bon, ça reste un gloss, quand même, hein !) et se décline (à la différence de Too Faced) en différentes teintes, 21 exactement…
Capture d’écran 2014-08-26 à 17.04.11

Voici les swatchs des teintes que j’ai reçues pour test : dans l’ordre, 201 (transparent), 202, 206, 208, 215 et 216 (un joli noisette un peu nude légèrement irisé).

swatch gloss 3D Kiko

Leur prix? 6,90€ pièce.

NB : et je ne sais pas si vous avez vu, mais la nouvelle collection Daring Games est à tomber rien qu’en regardant le packaging.

kiko

NB : bon plan instantané : jusque demain samedi… pour toute commande :

Capture d’écran 2014-08-29 à 09.27.16 Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “On donne du volume aux lèvres avec le gloss 3D de Kiko !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *