Ondulations d’or Givenchy pour être sur mon 31

Ondulations d’or Givenchy pour être sur mon 31

Palette-Givenchy-Ondulations-d-orEt voilà : c’est la toute fin de l’année. Le dernier jour. Celui où l’on se met sur son 31, comme on dit. Après avoir misé sur l’argent à Noël avec ma robe de princesse (ici), j’opte pour un look or et noir.

or-et-noir-Givenchy-etoile.jpg

Pour cela, j’avais le choix en terme de maquillage mais c’est tout naturellement que j’ai pioché parmi mes cadeaux de Noël pour vous proposer ce look. Julie, lors de notre échange de calendrier de l’Avent, m’a glissé un paquet pour le 25 avec un contenu 100% Givenchy de toute beauté : j’ai en effet reçu la palette « Ondulations d’or » de la marque, une palette de fards à paupières or et noir vraiment magnifique et un splendide rouge à lèvres (Violine précieux) Givenchy.

Palette-Givenchy-Ondulations-d-or.jpg

La palette est formée d’un seul fard en forme d’étoile (symbole cher à la maison Givenchy) qui renferme deux teintes, un doré et un noir, qui se fondent en une troisième teinte bronze. On peut donc les utiliser seules, séparément ou combinées.

palette-Givenchy2.jpg ondulations-d-or-Givenchy.jpg

Pour ce maquillage de fêtes, j’ai volontairement choisi un look intense, les fards sont bien pigmentés et se fondent facilement sur une base à paupières. J’ai utilisé ici un fard crème de Make Up For Ever noir pour fixer la couleur et avoir une base bien noire. J’ai ensuite appliqué le doré en coin interne puis le noir en externe en remontant sur le milieu de la paupière en V, en estompant le tout. J’ai fait un rappel des deux teintes en ras de cils inférieurs et intensifié la ligne des cils avec un mascara bien noir, bien gainant (ici, le mascara d’agnès b. volum’up king size).

regard-or-et-noir-Givenchy.jpg

Mon avis sur cette sublime palette : incontestablement qualitative et un magnifique objet. Givenchy a le don pour sortir de très jolies choses, j’adore les prismes et le graphisme de leur boite, je suis toute aussi fan de cette palette et de son boitier constellé d’étoiles. Et puis pour une fois, les fards sont assez pigmentés (si je dis « pour une fois », c’est que parfois, dans les collections des grandes maisons de couture, la pigmentation est discrète, ici ce n’est pas le cas). La palette est assortie d’un petit embout mousse pour l’application (mais je ne l’ai pas utilisé – je l’utiliserai si j’use du fard doré seul).

pinceau-palette.jpg

Merci encore à toi Julie pour ce magnifique cadeau, qui est incontestablement mon plus beau produit de maquillage du moment. Le terme d' »Ondulations Précieuses » choisi par la marque colle parfaitement à ces fêtes de fin d’année.

look-final-copie-1.jpg

Pour parfaire ce look or et noir, quelques jours auparavant, j’avais aussi eu (je suis très gâtée) dans le calendrier de l’Avent, cette petite fiole de « caviar manucure » de Ciaté en or et noir. Vous pouvez lire l’article détaillé que je vous ai publié il y a une heure juste ici.

caviar.jpg

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de la dégainer pour compléter le look : un vernis noir et une touche de « caviar » en accent nail-art et la boucle est bouclée.

Sur la bouche, Le Rouge Givenchy dans la teinte « Violine Précieux » (encore une folie de Julie). Mais, ça, je lui consacrerai un article à lui tout seul…

Now, il est temps de vous dire « see you next year ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “Ondulations d’or Givenchy pour être sur mon 31”

  1. Tu finis l’année en beauté ! le Noir et l’Or sur les yeux sont tres jolis. Pour moi le caviar c’est dans un pot sur un coussin de glace, c’est tout 😉

  2. J’aime bien le style des fards, c’est original ! J’aime beaucoup les produits maquillage de Givenchy, toujours dans l’originalité, mais il faut mettre le prix qui va avec ha ha 🙂

    Bon réveillon !

    Mélissa, Blogueuse beauté.

  3. Salut, j’aime beaucoup ton blog !

    Tres belle couleur en effet ! J’ai acheté la palette pendant les soldes mais sur moi les couleurs sont beaucoup moins prononcées. Comment as tu fais ? Tu en mets juste bcp bcp ou tu as une technique spéciale ?

    1. Merci pour ta visite sur le blog,
      Pour le maquillage, est-ce que tu utilises une base? ça aide à bien fixer les fards et la couleur… sinon, tu peux poser en dessous un fard foncé pour accentuer le rendu !
      A bientôt

  4. Merci pour ta réponse,

    Oui j’ai une base MAC mais je ne voit pas vraiment la différence. J’ai une paupière assez grasse donc le fard part très vite hélas. Ça tient un peu mieux quand je poudre avec mon fdt contact ou que je mouille le fard.
    Je vais essayer avec le fard foncé aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *