Ongles et yeux assortis… vert vêtus + une pointe argentée…

Ongles et yeux assortis… vert vêtus + une pointe argentée…

Au départ, j’ai eu envie d’une manucure verte, mais dans des tons foncés… Alors, j’ai remué ciel et terre la boite qui contient tous mes vernis et j’ai mis la main sur un bébé-vernis Yves Rocher que j’avais acheté l’été dernier. Il s’agit du vernis « Jardin des Nymphes » couleur « vert abysses« . Je l’avais juste mis une fois et j’étais peu inspirée pour l’été à porter cette couleur. Mais là, il m’a semblé parfait et collait juste à mon envie du moment…

matched-eyes---nails.jpg

Et puis ce vernis, tout seul, j’ai eu envie de l’habiller, avec une couleur « neutre », alors, j’ai ressorti un autre vernis, Orly, qui me semblait parfait pour tenter de nouveau une petite manucure au scotch…

matched-nails.jpg

Et voici ce que ça donne…

Le vernis seul…j’aime beaucoup sa couleur (et pas pour l’été !)

bbvernisYR

Et l’essai de manucure au scotch : le résultat est bof, je trouve, les bords ne sont pas impeccables, j’ai sans doute dû mal poser le scotch… Cela dit, le vernis que j’ai choisi, un Orly argenté, se marie parfaitement (je trouve) à ce genre de couleur…note pour plus tard…

bbvernisYR+nailartscotch

Et puis je me suis rappelée que j’avais parmi mes fards à paupières deux merveilles Kiko (212 et 213) dans les mêmes tons que le vernis « vert abysses », à peu de choses près !

kiko212213.jpg

Et pour ajouter une touche argentée, j’ai opté pour le monobulle agnès b. « lumière argent »…

kiko.jpg

Les fards water eyes shadow de Kiko, je vous en ai déjà parlé ici: ils sont d’une intensité exceptionnelle. Voyez le 212 (emerald green) et le 213 (dark slate green) sur les swatches ci-dessus. J’ai utilisé le monobulle agnès b. pour apporter un côté lumineux, mais au fur et à mesure de la journée, ce fard a eu tendance à filer, je ne l’utiliserai plus en association avec d’autres fards qu’il a tendance à faire « creaser »

matched-eyes-copie-1.jpg

J’ai posé en ras de cil le 213 (paupières inférieures et supérieures) puis le 212 sur la paupière mobile et j’ai ajouté en coin interne une touche de monobulle (qui a hélas fini par faire filer le fard 🙁

Evidemment, la manucure est forcément plus intense que les yeux, mais c’est l’association de couleurs qui m’a fait tilt sur le coup !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “Ongles et yeux assortis… vert vêtus + une pointe argentée…”

  1. être belle de la tête aux mains, c’est possible !!!! mais ça prend un peu de temps du coup, faut bien prévoir son coup le jour où on veut vraiment s’y poser dessus 🙂

  2. oui je le vois bleu, tirant légèrement vers le vert ! c’est ce qui en fait un joli bleu. Enfin la photo ne restitue peut être pas la couleur réelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *