On gomme et on se douche en un seul geste !

On gomme et on se douche en un seul geste !

Pour terminer l’été en douceur et conserver son bronzage, il est recommandé de réaliser des gommages du corps. A quelle fréquence? Je dirais deux fois par semaine, pour débarasser la peau des cellules mortes. Des gommages, je vous en ai déjà présenté, notamment ici, et aujourd’hui, pour faire d’une pierre/deux coups, je vais vous présenter le gel-douche exfoliant « Verveine Sorbet » de l’Occitane.

Septembre-2012-2909.JPG

Pourquoi lui?

Parce que c’est un produit « coup de coeur« .

Son odeur tout d’abord qui met de bonne humeur le matin et qui laisse un doux sillage sur la peau (l’Occitane précise qu’il y aurait de la menthe, c’est assez étonnant, car moi qui n’aime pas trop l’odeur de menthe, là, je ne la sens pas, ça sent vraiment plutôt les agrumes, la verveine, bref, j’adore!).

Le produit est en plus très doux et permet une utilisation quotidienne sous la douche : pendant les jours où je l’ai utilisé (je viens de le terminer) plus besoin de penser gommage, c’est « automatique » sous la douche !

Pas de décapage pour autant, ça reste un gel-douche, les particules gommantes ne sont pas du tout agressives (faites à partir d’écorce de citron) et le tout laisse la peau douce et délicieusement parfumée !

Septembre-2012-2911.JPG

L’application est agréable, facile avec le bouchon clip et dure assez longtemps : je n’ai eu qu’un produit taille voyage (70 mL contre 200 mL en taille vente) et je l’ai utilisé largement plus qu’un WE !

Si vous le rencontrez encore en boutique – c’est une édition limitée – foncez, vous ne serez pas déçues !

13.50€ les 200 mL.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “On gomme et on se douche en un seul geste !”

  1. J’avais eu une offre chez l’Occitane il y a quelques temps et ne sachant pas quoi acheter, j’ai tourné en rond dans la Boutique jusqu’à trouver CE produit *o* Son odeur est divine, et pour le prix je ne le trouve pas excessif. Je ne l’ai pas encore testé, mais il me tarde de l’entamer maintenant <3

  2. Je ne suis pas fan de l’odeur de cette gamme (elle me fait penser à l’infusion!) mais la texture que tu décris à l’air sympa! Enfin mon chouchou du moment c’est celui d’Avène et il est top! Juste aussi bien que celui de Clarins, c’est dire XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *