Opération Nana Pink Ticket, j’ai osé le relooking !

Opération Nana Pink Ticket, j’ai osé le relooking !

Aujourd’hui, je vous dévoile tout de cette mystérieuse opération relooking que vous avez entrevue sur les réseaux sociaux, le pourquoi, avec qui, le comment…. avec pour vous, l’occasion de remporter un voyage à New-York !

Visuel clé Pink Ticket NANA

Certaines se sont demandées ce que la marque Nana (que vous connaissez toutes!) venait faire dans l’histoire… Eh bien, la marque lance une campagne originale dès le 1er juin sur le thème « oser tout » avec à la clé des voyages à New-York à gagner (pour deux personnes avec budget shopping de 1500 €, le rêve, non?).

Pourquoi oser tout? Parce que la marque s’évertue depuis ses débuts à apporter du confort aux femmes, à leur donner confiance pendant la période du mois qui n’est pas la plus glamour, justement !

Dans le cadre de sa prochaine campagne, Nana invite les femmes à oser tout et nous a dévoilé les résultats d’un sondage qui montre que :

– une femme sur deux serait prête à changer d’apparence,

– une femme sur deux serait prête à relever des défis pour prouver à ses proches qu’elle est une femme exceptionnelle

– 40% des mamans oseraient quitter leur job (perso, je trouve  ce chiffre un peu fou, mais étant maman, j’ai fait quelques aménagements (je ne dirai pas sacrifices) dans ma vie pro pour être une maman qui déchire 🙂

Bref, Nana vous invite, vous, à « oser tout »… A la clé, 9 voyage à New-York à gagner (7500 € quand même), comme je vous l’ai dit…

Pour ça, il faudra

** soit être ultra chanceuse (7 voyages à gagner) et découvrir un Pink Ticket (le Graal) dans un paquet de Nana

** soit accumuler le maximum de Pink Codes pour pouvoir remporter un des deux voyages restants et oser tout.

Et justement, pour accumuler le plus de Pink Codes et mettre le plus de chances possibles de votre côté, vous pourrez récupérer ces petits Pink Codes dans les packs Nana, mais aussi en « récolter » en faisant des « défis », des selfies rigolos ! Toutes les infos sont disponibles sur le site NanaPinkTicket où vous devrez vous inscrire pour participer !

Cyclo-NANA

Last but not least, il se passera aussi des choses du côté de la page FB de Nana et vous pourrez délirer un peu sur le site des Crazy Stories.

Et c’est aussi là que j’interviens puisque j’ai la possibilité de vous donner un Pink Code exclusif qui vous fera gagner un petit paquet de points… (il y en aura aussi sur d’autres blogs partenaires, veillez au grain) et enfin, la marque vous mettra au défi en vous demandant de vous prendre en photo dans une cabine de toilettes aux couleurs de Nana, déposée en pleine rue samedi 6 juin à Paris ou en allant à la rencontre de cyclos Nana portant un Pink Code géant dans plusieurs grandes villes de France (Paris : 6 – 12 – 13 juin + 3 – 4 juillet, Lyon : 5 – 6 juin, Lille : 12 – 13 juin, Nantes : 19 – 20 juin, Marseille : 26 – 27 juin, Toulouse : 3 – 4 juillet, Cannes : 10 – 11 juillet, Nice : 17 – 18 juillet, Montpellier : 24 – 25 juillet).

Photocloset

 

 

Pour vous inviter au lancement de cette opération, j’ai moi-même osé relever le défi que la marque m’a lancé. Car c’était un défi qui me tentait vraiment : oser le relooking et dévoiler la part de mystère qui sommeille en moi, si, si !! C’est ce qui – parait-il, d’après Sylvain, émane de moi 🙂

en pleine séance de maquillage !

en pleine séance de maquillage !

Rendez-vous était donné mardi dernier au studio label SG, dirigé par Sylvain Gouedard qui nous avait  – au préalable – soumises, moi et mes comparses blogueuses / relookées d’un jour – à un petit questionnaire sous la forme d’un portrait chinois. Muni d’une photo et d’une petite vidéo, Sylvain a imaginé la femme qui sommeillait en chacune de nous.

Je vous laisse découvrir le travail avec une Anne-Lise toute de noir vêtue, mystérieuse, qui avait bien du mal à poser !

portrait relooking

Pour l’occasion, j’ai osé jouer le jeu et changer complètement de coiffure (coupe et couleur) et je suis ravie du résultat ! Cette nouvelle identité capillaire me correspond totalement. Pour le reste du look, j’adore la combi, mais je n’ai plus l’habitude du total look noir (qui fut pourtant pendant une époque une partie de moi)…. Maintenant, je suis beaucoup plus colorée… mais quelque part, cette part de mystère a dû émerger….

look

Je porte un trench Yuki Torii, une combi Rinascimento, des chaussures compensées Label SG, un collier et une manchette Label SG.

relookink relooking 2

Merci à l’équipe Nana pour cette après-midi surprenante, à l’équipe Label SG pour leur gentillesse et à Sylvain qui a réussi à me percer à jour. Et un petit clin d’oeil spécial au photographe qui a probablement dû faire preuve de beaucoup de patience, car même si, lorsque l’on blogue, on est souvent en photo, il est bien difficile, lors d’une expérience de relooking, de poser avec une nouvelle identité… Alors, vous en pensez quoi?

 

 

Eh, mais attendez, vous n’alliez pas partir sans récupérer votre Pink Code quand même? Je vais quand même vous faire bosser, puisque pour ça, vous devez vous rendre sur le tout premier article de ce blog, dans lequel j’ai caché le Pink Code exclusif !

Et pour résumer la suite : vous vous rendez sur le site Nana Pink Ticket pour vous inscrire et vous aurez toutes les infos !!

Bonne chance à toutes…. je vais participer aussi, un voyage à New-York, ça se prend…. Bon et puis si l’une d’entre vous gagne, vous m’emmenez? Le voyage à gagner est pour deux ! Ahahahaha

 

 

 

 

24 commentaires pour “Opération Nana Pink Ticket, j’ai osé le relooking !”

  1. Tu es superbe Anne-Lise ! En même temps avec un très joli modèle, un relooking ne peut être que réussi. J’adore le résultat. Bisous.

  2. Très réussi, ce relooking ! Et le noir te va à ravir… En revanche, le concours me tente moins : j’ai osé…me passer de nana et consorts et je m’en porte mieux ! 😉

    1. Merci pour le compliment (et pour le concours, tu peux toujours tenter ta chance sans acheter, en cumulant des codes, si ça te dit ! 🙂

  3. J’aime beaucoup la coiffure et la couleur qui te va vraiment bien au teint mais je trouve le maquillage ( qui est très bien réalisé) un peu trop prononcé , ton maquillage est d’habitude plus frais. Mais si le challenge était de changer les habitudes et bien il est rempli 🙂

    1. c’est tout à fait ça, mon make up habituel est plus light et me correspond plus, le look capillaire, maintenant, je l’ai adopté ! et le look vestimentaire, ça n’est pas tout à fait moi non plus, trop sombre !

    1. c’est un moment spécail, assez amusant de voir comment quelqu’un qui ne te connait pas peut avoir une autre idée de toi !

  4. Tu es resplendissante et des images que j’ai pu apercevoir sur nos différents sites, une des plus réussies. Est ce toi ? Est ce que cette transformation te correspond ? Toi seule le sais mais moi, qui ne te connaissais pas du tout je trouve le résultat très chouette. Bravo

    1. Merci Sylvaine ! Le gros changement vient du fait que j’ai accepté de couper et colorer mes cheveux je pense ! Cette coupe me convient, la couleur aussi, mais le total look noir, ça n’est plus moi… je suis beaucoup plus colorée dans la vie (cf. la robe Derhy que je portais ce jour là, très haute en couleurs !! 🙂

  5. Perso j’aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux mais je trouve que ce style « noir » est trop « sombre » pour toi par rapport à ce que tu portes d’habitude. En gros, je vote POUR la Anne-Lise coiffée / coupée / colorée comme maintenant mais avec son look de d’habitude :p
    Après, ça dépend de comment tu apprécies toi et puis ce qui est sympa dans ce genre d’opération, c’est de pouvoir jouer le jeu à fond 🙂

    1. C’est exactement ça : la nouvelle coupe de cheveux et la couleur me plait, le look trop noir, ça n’est plus moi, je suis beaucoup plus colorée ! (et j’ai pourtant porté beaucoup de noir à une époque !)

      1. Ah ben « rassurée » de voir qu’on est sur la même longueur d’onde, et oui, là c’est trop noir, et du coup ça ne te met pas en valeur par rapport à ce que je peux te voir porter d’habitude 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *