OPI Liquid Sand x Mariah (Carey) : des doigts « sablés » à croquer !

OPI Liquid Sand x Mariah (Carey) : des doigts « sablés » à croquer !

Après la manucure caviar (dont je n’ai pas encore eu le temps de vous parler !), la manucure velours (qui arrive et dont je vous reparlerai), voici la manucure sablée !

Et c’est OPI qui s’y colle en sortant une collection de vernis en collaboration avec …Mariah Carey, la diva du bling. A première vue, une telle collaboration pourrait laisser de marbre (ou de sable, c’est selon vos goûts, ahahah) voire repousser (non mais Mariah Carey, la diva du bling !), mais en découvrant les premiers visuels, j’avoue que je me suis laissée avoir par le truc…

La promesse? « Un fini mat texturisé (façon sable, pour celles qui suivent) aux reflets étincelants allant d’un effet subtil à scintillant » : c’est ce qui est écrit au dos de la boite de 4 mini-vernis que j’ai achetée. Elle contient donc 4 mini-vernis de cette collection [qui en compte au total 8, dont 4 à effet « sable liquide »].

mini-opi.jpg

On trouve un joli bleu qui répond au nom de « Get your number« , un violet mat éclatant (visez bien le paradoxe du mat éclatant), répondant au doux nom de Can’t Let go (on entend Mariah chanter au loin….), un fuchsia mat qui contient des confettis en forme d’étoiles (c’est bling dans le descriptif) qui s’appelle dignement « The impossible« , et enfin un noir mat aux reflets rouges (Stay the night).

cant-let-go.jpg

Je commence donc ma petite présentation avec ce violet qui porte le nom de « Can’t Let go« … Me demandez pas pourquoi j’ai commencé par celui-là, j’ai pas de préférence dans les chansons de Mariah (j’en suis restée à Héro, oh mon Dieu, ça fait 20 ans !!)…

cantlet-go.jpg
  • Niveau pose, on commence toujours par sa base et ensuite, il faut quand même deux couches de vernis pour une couvrance homogène (et surtout zéro top coat, sinon, tu flingues le côté mat of course!) : sur le moment (quand le vernis est encore tout frais), on voit bien l’effet scintillant (comme un vernis à paillettes) qui s’estompe en séchant pour devenir mat avec un effet texturisé (je préfère ça à effet sablé) : j’aime beaucoup le rendu, les ongles sont forcément un peu rugueux, mais je trouve le résultat plutôt « heureux ».
  • Niveau tenue, c’est du OPI donc pas de souci, d’autant que l’effet texturisé renforce, j’ai l’impression, la tenue. De mon côté, je l’ai retiré à 5 jours et le bout était à peine émoussé.
  • Là où je me dis que le vernis me plait moins, c’est que c’est un vernis à paillettes quand même (mais mat), et que donc, pour la dépose, c’est la galère ! Mais bon, un beau vernis comme ça, on lui pardonne?
montage-opi-cant-let-go.jpg

J’ai acheté ce coffret dans un bar à ongles qui ne fait quasi que du OPI (rue des ponts de Comines à Lille pour les intéressées) mais je suppose que ces mini arriveront chez Sepho (ils y sont peut-être déjà, mais pas en ligne !). Environ 20€ les 4 minis.

coffret-de-mini-opi.jpg

9 commentaires pour “OPI Liquid Sand x Mariah (Carey) : des doigts « sablés » à croquer !”

  1. j’ai craqué sur le violet et sur le noir !!! et j’ai essayé le violet aujourd’hui, et je te rejoins sur la texture, je pensais pas qu’il allait garder autant de scintillement cependant, c’est une tres bonne surprise, pour ma part, j’aime beaucoup le rendu !

  2. alors j ai essayé la manucure caviar et ca ne tien qu une journée, le velvet c’est un peu mieu mais le rendu s’estompe vite.

    La avec le liquid sand j’espère qu on aura une bonne tenue.

    Le bleu et le violet sont pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *