OPI x James Bond (minis) : du bon(d) et du moins bon(d)… #Jamesbonderies tome 2

OPI x James Bond (minis) : du bon(d) et du moins bon(d)… #Jamesbonderies tome 2

On continue dans la découverte des Jamesbonderies (le tome 1 est ici).

Cette fois-ci, on y va avec la collection OPi x Skyfall. Une collection que j’avais déjà repérée il y a un moment et j’attendais de voir s’il allait y avoir des coffrets de minis…

4minisOPI.jpg

J’ai été entendue, puisque j’en ai trouvé un chez Sephora (celles qui me suivent sur Twitter avaient vu mon craquage 😉 Cela dit, dans ce coffret, il n’y en a que 4, que je vais vous montrer et ce ne sont pas forcément les plus beaux et réussis.

Néanmoins, voici son contenu… et mes chouchous parmi les autres (à partir de visuels d’autres blogs 😉

Coffret-skyfall-OPI.jpg

On trouve le doré « Goldeneye », le rouge passion « The spy who loved me », l’argenté rosé « The world is not enough » et le vert/bleu/foncé tirant sur le noir « Live and let die ».

Je ne sais pas comment se font les choix qui figurent dans les coffrets, mais il y a pour moi dedans deux très bon(d)s et deux beaucoup moins bon(d)s.

Mes deux chouchous : « The Spy who loved me » et « Live and Let die ».

  • The Spy Who Loved Me
the-spy.jpg the-spy1.jpg the-spy2.jpg

Un beau rouge lumineux, avec de micro-paillettes dorées, je l’aime beaucoup. Et en une couche, on a déjà un beau résultat niveau couvrance. Même si le pinceau des minis est difficilement praticable, je trouve !

  • Live and let die
Live-and-let-die.jpg Live-and-let-die2.jpg Live-and-let-die3.jpg

Mon préféré : bien opaque, un brin mystérieux, mais néanmoins lumineux avec ses micro-paillettes…

Et les deux moins réussis de ce coffret…

  • The world is not enough

 

the-world-is-not-enough.jpg world-not-enough1.jpg world-not-enough5.jpg

Pas d’opacité en une couche, on y arrive péniblement en trois couches et la tenue n’est pas extra en plus !

  • Goldeneye
goldeneyes.jpg

Bon, pour tout vous dire, je l’ai testé sur ongles nus et je n’aimais pas du tout : pas assez couvrant, trop clair, alors du coup, j’ai fini par le poser sur le précédent (The world is not enough) pour avoir une base opaque et ça rend déjà mieux… Je crois que je suis peut-être un peu fâchée avec les vernis dorés?

goldeneyes1.jpg

Outre ces mini, il y a d’autres vernis qui valent le détour et parmi eux, le plus joli est sans doute le « Tomorrow never dies », que vous pouvez voir porté ici, par exemple… et donc voici une magnifique photo (que je vous avais déjà montrée sur Facebook, d’après le blog de Lucysstash…) Je n’aime pas forcément cette longueur d’ongles, mais le rendu est superbe ! S’il faut craquer pour un OPI de la collection James Bond, c’est à mon avis celui-ci !!!!

OPI-Tomorrow-Never-Dies-1.jpg

11 commentaires pour “OPI x James Bond (minis) : du bon(d) et du moins bon(d)… #Jamesbonderies tome 2”

  1. Je partage complètement ton avis sur ces vernis (en tout cas, au moins basé sur l’esthétique, à défaut d’avoir testé !). The spy who loved me et Tomorrow never dies sont superbes (et flashy à souhait), moi qui n’avais pas encore craqué pour un vernis OPI, je sens que je c’est chose faite ! Merci pour cette belle découverte 😉

  2. Très belles découvertes des vernis OPI Bond. Je découvre ton blog, j’ai pas mal lu hier tes posts et je trouve super tes tests et articles. J’aime beaucoup ! Quelle est l’adresse de ton autre blog « fourre tout » ?

  3. ils sont superbes ces vernis de cette collection !! je suis comme toi je préfère le rouge et le bleu/gris !!et le mauve whaou!!parcontre oui la longueur d’ongles j’aime pas du tout !!!!:-(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *