OPI x Mariah Carey : It’s Frosty outside (liquid sand)

OPI x Mariah Carey : It’s Frosty outside (liquid sand)

En matière de vernis, j’aime les choses simples : les laques basiques, bien lisses, c’est mon truc.

Les craquelés, une aberration verniesque (pour moi, hein, me jetez pas de cailloux).

vernis-OPI-Liquid-Sand-It-s-frosty-outside.jpg

Mais comme toutes les filles (ou presque ^^) je fonds devant une montagne de paillettes (surtout en période de fêtes, c’est quand même l’occaz’). Alors en rentrant chez Charlotte (qui tient la boutique « Parlons Vernis and Co »dans le Vieux Lille) à la recherche d’un mini-kit de vernis pour ma filleule, j’ai mis la main sur le dernier OPI argenté de la collection Winter OPI x Mariah Carey.

gros-plan.jpg

Un beau vernis argenté « liquid sand » qui allait complètement être assorti à ma tenue du jour (à relire ici).

J’ai donc emporté le joli vernis et je l’ai porté pour le 24. Et quelques jours plus tard, je l’ai reposé encore une fois sur mes ongles. Comme son cousin « Beyond Cosy » de Essie, le rendu est 100% pailleté, 100% bling et j’adore. Je l’ai encore aujourd’hui sur les ongles, car il tient merveilleusement bien : évidemment, qui dit paillettes dit grosse chienlit à retirer, mais on lui pardonne…

OPI-it-s-frosty-outside.jpg

Petit bonus de futilité : son petit nom « it’s frosty outside« . Un petit nom qui me rappelle une chanson que j’ai adoré pendant les fêtes « Baby it’s cold outside« , que j’ai re-découverte lors d’une prestation de Lady Gaga etJoseph Gordon-Levitt qui m’a littérallement enchantée (ci-dessous).

Love this song. Love this nailpolish.

6 commentaires pour “OPI x Mariah Carey : It’s Frosty outside (liquid sand)”

  1. c’est du Mariah tout craché : bien bling, mais c’est vrai que pour les fêtes, il est topissime ! merci pour la petite vidéo, maintenant, je l’ai dans la tête !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *