Orangé doux d’Yves Rocher : un vernis vitaminé !

Orangé doux d’Yves Rocher : un vernis vitaminé !

Comme chaque année, Yves Rocher sort sa collection éphémère de maquillage d’été qui s’intitule cette année « jardin des nymphes ». Et comme d’habitude, des mini-vernis (3 mL) composent en partie la gamme…

J’ai cédé aux sirènes du marketing concernant les vernis parce que vu la contenance, je ne risque rien si je me trompe… le gros avantage pour moi de ces bébés vernis qui sortent à chaque nouvelle collection… J’ai donc pris les trois teintes, orangé doux, vert abysses et rose nymphéa…

Aujourd’hui, pour faire entrer un bout d’été sur mes mains, j’ai essayé l’orangé doux.

Il n’est pas très facile à poser, je trouve, il fait des traînées sur les ongles, mais au final, ça ne se voit pas… en revanche, pour avoir cet effet opaque (ou quasi opaque) j’ai dû mettre trois couches !! A la première et deuxième couche, on voyait encore l’ongle par transparence…

yr2-copie-1.jpg

Oui, il est flashy… enfin, je trouve…. c’est surtout que je n’ai pas l’habitude de porter des vernis très colorés, mais petit à petit, je m’y habitue. (le rendu est atténué par la prise photo, en vrai, il est plus vif !)

 

yr8.jpg

En extérieur, il révèle son côté vitaminé !

yr9.jpg

Vernis Yves Rocher, collection Jardin des Nymphes,

été 2011, teinte « orangé doux ». 1.95 € les 3 mL.

4 commentaires pour “Orangé doux d’Yves Rocher : un vernis vitaminé !”

  1. trop belle cette couleur et ces photos ! yves rocher a dévellopé une gamme naturelle mais je ne sais plus si les vernis en font partie; pour les soins des ongles je fais moi même c’est moins cher et naturel cf mon article sur l’emollient maison maihttp://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-comment-fabriquer-simplement-son-emollient-maison-pour-cuticules-comment-se-debarrasser-des-envies-74734382.html

    mais pour les vernis, les prix sont trop élevés j’en ai vu à 24 e sur le net + frais de port grrr faut pas se tromper de couleur à se prix là !

    belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *