Outrageous Curl, le nouveau mascara de Sephora

Outrageous Curl, le nouveau mascara de Sephora

Une nouveauté mascara, je ne pouvais pas passer à côté de ça.

Mais après le méga-flop du mascara Up & Down (lui aussi made in Sephora), j’ai pris quelques pincettes (si j’puis dire étant donné le format du mascara incriminé précédemment :)…

mascara sephora outrageous curl

Amies du cil raide, court et fin (chacun son problème, hein !), vous allez vous réjouir, puisque ce mascara promet de maquiller et recourber les cils les plus revêches.

Tout ça grâce à une brosse un peu surprenante : elle est toute mini (moi qui les aime bien grosses (faire fi des esprits mal tournés) j’étais dubitative), a un effet « brushing » sur le cil (je n’ai pas compris comment…) et contient 8 réservoirs répartis autour de la brosse pour donner du volume (en gros, la brosse délivre pas mal de matière pour gainer les cils).

Pour vous montrer ça, j’ai repris le visuel de la marque, en gros plan, c’est plus parlant : attention, c’est technique, voilà la bête…

outrageous curl

J’ai donc testé sur la promesse de ce beau discours…

Question matière, ça oui, ça en délivre : au départ, j’ai même dû en avoir trop et ça a fini sur ma paupière… faut dire que pour bien attraper le cil, comme la brosse est rikiki, on a tendance à trop approcher le truc du cil et paf, ça finit sur la paupière (pas dans l’oeil, OUF). Deuxième essai : ça gaine, ça gaine même super bien !

avant-après un seul passage

Alors, plutôt pas mal, non?

Et si je vous dis qu’en insistant un peu sur la brosse (deux passages) ça donne ça?

avant-après passage mascara

Mais est-ce que ça recourbe? Honnêtement, je pense que oui tout de même, même si je suis bien incapable de le dire, en comparaison avec d’autres mascaras… Voici une vue de côté…

cils recourbés

Le mascara existe en deux versions, black et ultra-black (version testée ici) et revient à 16,95€ le produit (version ultra-black testée ici, je dois dire que le rendu est quand même bien profond niveau « noirceur »).

gros plan mascara

Un petit bémol sur la tenue, car il m’est arrivé d’avoir des chutes sous le dessous de l’oeil… pensez donc à checker de temps en temps, on ne sait jamais 🙂

A découvrir ici en en boutique au prix de 16,95€.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires pour “Outrageous Curl, le nouveau mascara de Sephora”

  1. Je suis ton amie !! Mes cils sont blonds, courts et raide comme la justice :p Ce mascara a l’air vraiment terrible ! Je n’ai jamais tenté les mascara Sephora… mais je suis bleuffée…. !

    bises !

    1. quand je l’ai ouvert, j’ai été super surprise par la taille de la brosse, mais au final, on s’y fait vite 🙂 (à l’inverse, j’ai des amies qui détestent les grosses brosses comme celles de Gemey qui sont trop imposantes…

    1. je n’ai plus testé de mascaras Kiko depuis une éternité (une éternité en matière de beauté = plus de deux ans !) mais je n’en avais pas été super satisfaite, mais peut-être ont-ils changé? Quel produit a tes faveurs en matière de mascaras Kiko?

  2. Moi aussi je préfère, et de loin, les grosses brosses pour épaissir les cils, alors là je ne sais pas… il est vrai que sur toi le résultat est bluffant… et s’il y a des réservoirs autour de la brosse alors pourquoi pas…

    1. et sur toi, tu as des chutes (ou pas) sous les yeux? A la fin de la journée, je trouve qu’il a un peu tendance à « couler » un peu (mais il reste bien noir sur les yeux, d’ailleurs, tu as raison, au niveau démaquillage, il faut s’armer d’un bon produit)

  3. J’ai faillit le prendre aujourd’hui mais ma facture était déjà un peu élevée …
    Par contre j’ai eu un petit papier qui offrait un vernis Sephora pour l’achat de ce mascara au mois de février … faut voir si c’est de partout ça peut donner un coup de pouce à la décision 😉

  4. Testé et approuvé!!! Je viens d’essayer ce mascara et je suis bluffée!!!
    Moi qui utilisais jusqu’à présent le mascara Diorshow avec une très grosse brosse, j’ai été surprise de constater que ce mascara, avec sa toute petite brosse, s’est révélé extrêmement efficace tant pour la courbure, l’épaisseur et la longueur de mes cils, l’application est très facile et…. il est 21 heures, je l’ai posé ce matin et il tient parfaitement…
    Je vais maintenant tester le démaquillage… mais je suis convaincue et je l’ai définitivement adopté!!!
    Encore merci pour cette découverte que je n’aurais même pas regardée sans ton avis…

  5. Hello, tu as de beaux yeux, le mascara m’a bluffée, je l’ai commandé samedi et dois normalement je le reçois demain, j’ai des épais et longs cils noirs comme je ne met que de leyeliner avec du mascara j’espère avoir un résultat au top, j’ai bo espoir en voyant tes photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *