Palette all-in-one Clarins (rouge vinyl)

Palette all-in-one Clarins (rouge vinyl)

Dans un étui tout de rouge vinyl, cette palette qui m’a tapée dans l’oeil avant les fêtes, contient tout ce qu’il faut pour habiller le visage : fards à paupières, blush, mascara et rouges à lèvres.

Merci au père Noël Clarins de me l’avoir offerte, j’adore ce genre de produit « tout compris ».

palette clarins

Déjà, j’aime beaucoup l’étui en vinyl, rouge : plutôt chic et bien conçu, il renferme une palette multi-produits.

inétrieur palette

* 2 rouges à lèvres « cake », de couleurs « rose shocking » et « beige rosé » portables par toutes les carnations et plutôt sympas (pas de couleurs vives)

détail fards

* 4 fards à paupières poudres, satinés et mats dans des tons de beige et marron

* 1 mini-mascara « be long » (c’est celui-ci)

mascara

* un blush rose

détail blush

* un pinceau blush

* un pinceau double fards à paupières/lèvres

pochette clarins

J’aime beaucoup l’idée des palettes « tout-en-un », car elles sont notamment pratiques à emporter, elles contiennent tout le nécessaire pour une beauté expresse et comme les produits sont assortis, pas de « prise de tête » pour trouver des produits qui matchent ensemble (notamment pour les yeux) et à toutes les carnations (d’où l’absence de produits teint tels qu’anti-cernes, car avec la couleur de peau ça varie, ici le blush est un « classique »).

Voici les swatches des produits…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Détail des rouge à lèvres, bien couvrants et des teintes classiques chics.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Son prix? 46,50€, mais je l’ai vu en soldes à -30% chez Sephora (pas sur le site, où elle est dispo mais plein tarif, mais en boutique)

 

20 commentaires pour “Palette all-in-one Clarins (rouge vinyl)”

    1. ah oui, moi je les trouve bien, couvrants, portables (pas de couleurs criades), ce sont des RàL, pas de gloss (donc pas collants…) ce sont les teintes qui ne te plaisent pas?

      1. Ha non c’est vraiment le principe que j’aime pas (au doigt ou au pinceau) je suis futile tu vas me dire, mais je préfère en tube ^^ »

        1. ah oui, je comprends (j’avoue qu’avant, je n’aimais pas trop non plus le principe du rouge à lèvres présenté comme ça, mais comme l’application au pinceau est plutôt chouette, je valide 🙂

  1. Ahhhh vite je lisais tes articles en archives et je n’ai pas lu celui du jour en priorite. LA palette a avoir,je l’avais repere.
    Il est 19H18 je reprends la moto et je file a Parly II chez Sepho. Je vais pas telephoner pour ne pas lers deranger. -30% c’est une aubaine.
    En clair lecon du jour, lire d’abord l’article du jour avant de plonger dans les archives.

  2. Over fan de l’étui rouge mais « moins » du contenu. Enfin il est bien mais c’est le genre de palette que j’offrirais avec plaisir à ma meilleure amie ou une amie fan de make-up (pour le côté tout-en-un) mais pour moi, ça ferait beaucoup trop doublon avec les autres produits que j’ai 😉

    1. les RàL, c’est vrai que beaucoup n’aiment pas, mais finalement, je trouve qu’avec un pinceau, ça peut le faire, donc why not… et le blush est assez « praticable » avec un pinceau (la pastille est assez large)…

  3. Ah la la, je suis dingue de l´étui!
    Je le réutiliserais comme trousse à maquillage je pense! 😀
    Sinon, palette super pratique en voyage aussi! Bientôt pour toi! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *