Parfum d’enfance

Parfum d’enfance

Je reprends avec douceur aujourd’hui pour vous présenter un parfum, mais un parfum spécial « pounette » : pounette, c’est le petit nom de mademoiselle C, véritable petite fille de son état. Et coquette à souhait (a-t-elle de qui tenir?).

Quand elle était bébé, je parfumais ses cheveux avec Tartine et Chocolat, qu’elle avait reçu à sa naissance puis le petit Klorane. On en a même encore un petit fond dans l’armoire.

Pounette adore se faire coquette : le matin, on se débarbouille (elle me pique mon lait Collosol), on se brosse les dents, on se coiffe (s’il te plait, un chignon maman !), un peu de baume à lèvres (c’est du rouge à lèvres pour de vrai, maman, hein?).

nature et senteurs

Et the final touch, c’est THE parfum ! Comble du raffinement, pour elle ! Mais or de question de gâcher sa délicieuse odeur d’enfance avec des parfums trop matures, elle est encore toute petite… C’est pourquoi je trouve que les parfums de Nature et Senteurs sont très bien : ça sent bon le bébé, le linge frais et c’est formulé en grande partie avec des ingrédients naturels (96%) et sans alcool (ça s’est important à mes yeux pour un parfum de Pounette 🙂 Ici, c’est Bebiou (le nom me fait penser à … Brebiou, du fromage de chèvre (ahaha), mais c’est pas grave, ça sent tellement bon) mais la marque a quelques petites fragrances dédié à Il ou ELLE version mini-nous…

Vous pouvez trouver ce doux parfum d’enfance ici au tarif de 14,90€ avec un mini doudou… Je trouve aussi que ça change d’idée cadeau pour une naissance… Quand mes garçons étaient bébé, je vaporisais un peu d’eau de bébé sur leur brosse à cheveux et hop, un petit coup sur le duvet qui leur servait de cheveux et ils étaient parfumés pour la journée…

4 commentaires pour “Parfum d’enfance”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *