Une pépite pour le regard signée SVR : CC Topialyse Palpébral

Une pépite pour le regard signée SVR : CC Topialyse Palpébral

On va commencer par une petite devinette…

Qu’est ce qui fait que le contour de l’oeil se marque aussi vite et parfois aussi fort avec cernes et poches?

Je ne vais pas attendre pour vous donner la réponse étant donné que ça me sert à introduire mon article du jour (#pasfollelaguepe)

C’est essentiellement sa finesse (et ça se voit, la peau du contour des yeux est 4 fois plus fine qu’ailleurs !), sa pauvreté en glandes sébacées (qui sont protectrices même si parfois c’est d’elles que sortent les vilains boutons – l’avantage, c’est qu’on a rarement des boutons sous l’oeil !) et aussi un manque (cruel !) en fibres d’élastine et collagène (une denrée rare qui en plus s’amenuise avec le temps, double peine !)

Bref : le contour des yeux est donc LA zone à surveiller si on ne veut pas au choix avec l’air fatiguée (cernes), marquée(rides et ridules) voire bouffie (waouhh, ça sent le glam’ tout ça, bah oui, les poches sous les yeux…)

CC topialyse svr palpebral

Pour contrer les méfaits de ce majestueux combo du temps qui passe et qui nous agresse, SVR a sorti son premier soin dédié aux yeux sensibles (et peaux itou) : une CC crème anti-cernes, anti-irritations longue tenue qui redonne du pep’s au regard, la CC crème Topialyse Palpébral

L’avantage de ce soin? Un soin contour des yeux conjugué à un anticernes qui en fait un soin du regard indispensable à glisser dans sa trousse. Je l’ai testé et je suis convaincue, ce soin a tout bon !

cc topialyse

Il conjugue une formulation spécialement dédiée aux peaux sensibles (apaisant et anti-grattage) et des actifs hydratants (acide hyaluronique, sucres hydrophiles qui aide à m’aintenir l’équilibre hydrique de la peau et enfin le beurre de babassu qui agit comme un silicone naturel). Last but not least : des pigments pour camoufler, un SPF 20 pour se protéger du soleil et un packaging pratique et décongestionnant (vous savez, un embout en zamac, qui permet d’activer la micro-circulation et donne un effet rafraichissant bien agréable!).

embout CC creme topialyse palpebral

Facile à appliquer, se fond parfaitement à la peau, un côté soin doublé d’un côté camouflage insoupçonnable, il a tout d’un grand !

hop, on dépose le produit le longue du contour de l'oeil pour camoufler cerne et ridules... et on estompe, of course !

hop, on dépose le produit le longue du contour de l’oeil pour camoufler cerne et ridules… et on estompe, of course !

Le produit existe en deux teintes – light et medium (ici, j’ai testé la teinte light, la medium est beaucoup trop foncée !) et coûte aux environ de 15€ en parapharmacie. What else?

swatch cc creme topialyse palpebral

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “Une pépite pour le regard signée SVR : CC Topialyse Palpébral”

  1. coucou, ça camoufle bien les cernes et ça ne file pas dans les ridules? le contour de l’oeil reste bien hydraté? merci pour cette decouverte ça donne envie de tester si ça marche!

    1. je mets tout de même un contour des yeux hydratants un peu avant, par habitude et sinon, non, il ne file pas si tu ne charges pas : concernant la couvrance, ça dépend, là aussi, de si tu mets la dose ou pas, mais dans ce cas, tu risques d’avoir le souci évoqué précédemment (le produit filera…), un juste équilibre à trouver , moi je dépose la dose, l’étire de l’intérieur vers l’extérieur et tu peux éventuellement légèrement poudrer

  2. Bonjour,

    C’est vrai que le contour des yeux c’est la galère pour trouver un soin qu’on trouve efficace. Perso je penche plus vers les produits kiel’s.

    Bye.

      1. Alors j’ai craqué en premier pour celui de nuit, je ne me réveillais pas avec des yeux bouffis (je suis plus bouffis que cernes) et j’ai eu en échantillons celui à l’avocat et je l’ai trouvé hydratant donc je pense me le prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *