Plan anti-froid : les accessoires !

Plan anti-froid : les accessoires !

Je sais, je sais, je vais vous dire un truc qui n’apporte rien de nouveau : il fait froid. Disons que ça caille sévère et qu’en bonne frileuse qui se respecte, habitant au pôle Nord de la France, je me couvre en version XXL des pieds à la tête. Cheveux fins obligent, je me couvre systématiquement la tête et gorge fragile, j’arbore toujours une énorme écharpe autour du cou. Mais le drame ultime, c’est que j’avais des gants vraiment top moumoute chauds en cuir et j’en ai perdu un. J’ai donc le choix entre ne plus en porter ou avoir froid à une main… alors comme j’avais une envie de renouveler mon stock d’accessoires anti-froid, je vous ai fait une jolie petite sélection pour vous montrer ce que j’ai repéré et aussi parce que cette année, j’ai envie de certains de ces accessoires… Alors hop, direction la wish list…

foulard-folk
  • Chez Le Bazar des Poupées russes, j’ai repéré depuis un moment ces grands foulards folk qui me rappelle mon enfance – une époque lointaine où j’ai fait du folklore polonais – et où l’on avait ce genre d’accessoires. J’adorerai en retrouver un, mais je n’arrive pas à me décider sur la couleur !

 

  • J’ai aussi envie d’un joli bonnet et j’ai repéré celui-ci chez RAD qui est trop mignon…
bonnet-rad

 

  • Parfois, j’opte pour le bandeau (depuis que j’en avais reçu un dans My Little Box) et je craque pour celui-ci de la boutique Promod.
bandeau-promod
  • Comme je vous l’ai dit plus haut, il me faut absolument des gants : j’ai repéré ces gants rouges chez Isotoner, spécialisé dans tout ce qui est gants, parapluie, bref, de quoi braver les intempéries. Ceux-ci sont doublés en soie, avec ça, je ne craindrais plus le froid !
gants-rouges-isotoner
  • Bon et puisque j’adore m’envelopper sous des tonnes de matières chaudes, je crois que ce plaid façon écharpe (à moins que ça ne soit le contraire) de chez Etam sera parfait : c’est vraiment pour moi le truc indispensable pour ne pas prendre froid !
plaid-echarpe-etam

 

 

NB : n’oubliez pas de checker sur la page suivante les concours actuels sur le blog pour ne rien rater !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Plan anti-froid : les accessoires !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *