Plein de nouveautés chez Yves Rocher pour l’été (ça rime !)

Plein de nouveautés chez Yves Rocher pour l’été (ça rime !)

Outre les nouveautés Luminelle que je vous avais annoncées en janvier, Yves Rocher lancera une nouvelle gamme de soins visage en mai.

C’est une gamme hydratante qui associe différentes sèves végétales pour laisser la peau gorgée d’eau.

Le packaging vert d’eau est superbe, j’aime beaucoup.

yr-visage-hydra.jpg

Cette gamme de rappelle une gamme ayant déjà existé chez Yves Rocher, quand j’étais plus jeune, mais impossible de me souvenir de son nom. En tout cas, je compte bien la tester !

Et puis, vous le savez, chaque été, Yves Rocher nous tente avec ses petites collections de make-up et notamment ses bébé-vernis…

Cet été, le maquillage sera tribal :

Droits reserves Yves Rocher

Parmi cette collection éphémère, les fameux bébé-vernis :

bb-vernis-YR.jpg

Je suis un peu dubitative sur le choix des couleurs : le bleu, OK, le terre de feu, carrément particulier, je n’avais vu un vernis de cette couleur un peu moutarde, les deux suivants, bof, je trouve les teintes un peu automnales.

Dans la collection, il y a aussi une eau de nacres : tous les ans, il en sort une, je passe mon tour, j’en avais acheté une, une fois, et c’est pas mal. Celle-ci semble néanmoins moins foncée que celle que j’ai déjà.

Eau-de-nacres.jpg Eau-de-nacres---Touche-couleur.jpg

Et enfin le bronzeur nacré…

Bronzeur-nacre---Terre-de-soleil.jpg

Last but not least, les gels douche de l’été….

Avec quel odeur accompagneront-nous nos douches estivales???

Avec des plaisirs nature édition limitée…

smoothies-YR.jpg

D’une part avec une crème de douche smoothie ananas-noix de coco (perso, je déteste la noix de coco, je passe carrément mon tour) et d’autre part avec un smoothie mangue-passion beaucoup plus tentant… je suis quasi-sûre de l’essayer !

13 commentaires pour “Plein de nouveautés chez Yves Rocher pour l’été (ça rime !)”

  1. Hate de tester la nouvelle gamme visage qui me tente énormement et le gel douche mangue/passion…

    J’étais au courant pour la gamme visage et le make up mais pas pour les gels douche donc merci pour l’info 😉

  2. Ton article donne envie de tester les produits ! Le packaging des produits hydra végétal est sympas. Je pense que je vais être tentée par le gel nettoyant fraîcheur et pourquoi pas l’eau de nacres. C’est vrai que les vernis ne sont pas terribles, perso je n’achèterai pas ces couleurs. Merci pour cet articles et les infos !

  3. C’est pas la gamme Pure Calmille que ça te rappelle ? Elle existait quand j’étais toute petite … mais ça fait des lustres qu’elle existe plus je crois…

    Je partage ton avis pour le vert et le violet, sans compter qu’ils me semblent désespérément proches des couleurs « permanentes » de la nouvelle gamme.

    (NB : merci pour le prêt de photo :))

  4. Aaah ! La crème de douche ananas-noix de coco me tente trop !! 😀

    D’accord avec toi pour les vernis, ils n’ont pas l’air top top. La gamme hydratante me smeble bien sympa mais j’ai déjà pas mal de choses, je pense passer mon chemin. 🙂 Mais comme tu as dit, le packaging est classe je trouve ! ^^

    Sinon, qu’est-ce que c’est un eau de nacre ? Et à quoi ça sert ?

  5. je trouve que le visuel maquillage du mannequin ressemble bcp à celui de l’année dernière (jardin des nymphes), les couleurs sont tout de même bien sympathiques !!!

  6. La collection de make-up ne me fait pas du tout envie mais par contre la gamme Hydra Végétal et les gels douches vont direct atterir dans mon panier dès leurs sortie 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *