Plus de démélés avec mes ch’veux !

Plus de démélés avec mes ch’veux !

Cheveux fins + mi-longs + shampooing = cheveux complètement emmêlés. Le pire, quand je sors de la piscine, là, c’est la cata. Si j’oublie mon démélant, je les attache et je les démèle en rentrant à la maison, sinon, j’y laisse une poignée de cheveux 🙁

juillet2012-1974.JPG

C’est assez drôle, parce que les démélants c’est un produit que je n’utilisais jamais avant puisque j’ai longtemps eu les cheveux courts ! Maintenant, je me rends compte à quel point ce type de produit est indispensable !!

Dernièrement, j’ai testé le soin sans rinçage à la pulpe de Cédrat de Klorane.

Sans-titre.jpg

Ce qu’en dit la marque?

Véritable soin « poids plume » le soin sans rinçage à la pulpe de cédrat agit comme un pur concentré de légèreté grâce à l’alliance unique de la pulpe de cédrat et de vinaigre blanc. Très pratique et facile à utiliser, il démêle instantanément la chevelure sans l’alourdir et tonifie la fibre capillaire. Souple et soyeuse, la chevelure est facile à coiffer, resplendissante de santé.

C’est vrai? OUI ! Il n’alourdit pas les cheveux (malgré la présence, quasi indispensable des silicones) et contient du vinaigre qui rend les cheveux brillants ! Il sent bon et me convient assez bien. Que demande le peuple?

Son prix? Environ 8/9€ en parapharmacie pour le spray de 125 mL.

Et petit bonus… les flacons ne sont pas scellés, on peut donc réutiliser le flacon pompe du produit une fois vide, donc pratique pour d’autres utilisations (pas encore trouvé ce que je mettrais dedans, mais bon à savoir !)

juillet2012-1977.JPG

NB : aucune chevelure n’a été maltraitée pendant le test, pour les photos, merci au postiche que j’ai acheté il y a quelque temps en soldes (jamais utilisé – la couleur des cheveux ne me convient plus…)

2 commentaires pour “Plus de démélés avec mes ch’veux !”

  1. Pour Mathilde j’avais essayé un Bi-phase bleu (schwartzkoff si je me souviens bien), plutot pas mal non plus, et pas gras du tout. Mais ton prix est sans appel : le mien coutait 17 € à bientôt jolieMme Lynd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *