Pouals : retarder la repousse !!

Pouals : retarder la repousse !!

Lors de mon dernier passage chez l’esthéticienne (pour un massage !) je lui parlai de quelques petits soucis de poils, ceux qui ont tendance à repousser soit sous la peau (pas incarnés, juste sous la peau) soit ceux qui poussent en décalé et qui font qu’on est obligé de repasser régulièrement l’épilateur (depuis mes mésaventres à la cire que je vous avais racontées ici, je vous ai expliquéque j’avais investi dans l’épilateur électrique ici).

Bref, en en discutant, voilà qu’elle me parle d’un nouveau graal du poil sous peau… un produit Decléor à 20 euros : j’ai donc dit banco ! A ce tarif là, ça valait le coup ! J’ai testé…

Il s’agit du gel double action post épilation Decléor. Car en plus de retarder la repousse du poil, il hydrate ! Une aubaine pour l’été !

GELPOSTEPILATION300x300

Il sent bon, hydrate bien, ne laisse pas la gambette huileuse, donc je suis pour ! Concernant la repousse, je dois dire que j’ai vu un effet, même si j’étais un peu sceptique. Les poils sont moins nombreux et surtout plus de poils sous peau (et des gommages, j’en ai toujours fait !!)

Et vous, vos astuces post-épilation pour éviter les poils sous peau? (à part les gommages, j’en fais régulièrement !!)

5 commentaires pour “Pouals : retarder la repousse !!”

  1. J’aurais bien besoin de ce genre de produit. Je m’épile à l’épilateur et je dois le faire une fois par semaine. Alors que normalement t’es sensée être tranquille pour 3semaines.

    Pour éviter les poils incarnés, je fais des gommages et j’hydrate bien. J’en ai moins qu’avant.

    Des bisous

  2. moi à part les gommages, je ne fais rien de plus, jamais tenté aucun produit qui retarde la repousse, je ne sais pas si c’est très efficace en fait, apparemment tu es contente du tien, je suppose qu’il fait du good job 🙂

  3. Ca y est, j’ai craqué !

    Je trouve la consistance très bien, le gel ne colle pas, le parfum est agréable sans être omniprésent et il apaise effectivement bien la peau après épilation.

    Après, j’attends de voir si réellement le poil repousse moins vite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *