Pour cacher mes yeux fatigués, je les ai fumés avec agnès b. (et ça rime !)

Pour cacher mes yeux fatigués, je les ai fumés avec agnès b. (et ça rime !)

Chère lectrice : pardonne-moi par avance le titre foireux du jour mais j’ai une excuse complètement fallacieuse, je suis fatiguée.

Et quand je suis fatiguée (un peu comme quand j’ai bu (mais ça c’est une autre histoire) je raconte un peu n’imp’ (et promis, là je suis à jeun, j’ai juste bu un coca). Et du coup, j’ai fumé mes yeux. M’enfin, façon de parler, hein.

3-copie-1.jpg

Comme quand tu fumes un jambon (même si tu ne le fais pas, imagine!), tu fumes pas du jambon, tu saisis la nuance?[oui je sais, j’ai des explications de folie !]

Sur cette introduction de folie hautement philosophique qui ferait même pâlir de jalousie le pré-générique de Skyfall (oh mais mince, qu’est ce que j’ai fumé, ah oui, mes yeux) je vais parler aujourd’hui d’une palette Agnès b. que j’ai eu la chance de recevoir lors d’une soirée CCB organisée par Kalioshka en octobre.

Euh attendez, je reprends mon souffle avec phrase-la-plus-longue-que-j’ai-écrite-depuis-longtemps (c’est pas tout ça, mais avec l’âge, je m’essouffle plus vite).

Cette palette c’est la palette 5 ombres « les fumées » et c’est au Club des créateurs de beauté que l’on peut la trouver (ici plus précisément)

agnesb.jpg

On trouve 5 fards joliment (et sagement/géométriquement) rangés dans un beau boitier assez plat (dont pratique à emporter si besoin). Deux fards gris (en bas à gauche), un fard légèrement doré/beige au centre et deux fards plus foncés sur la droite, un prune, un vert. Et je peux vous assurer qu’ils sont pigmentés …

agnesb2.jpg

Les swatches …

swatch-agnes-B.jpg

Pour ce make-up, j’ai utilisé le prune en ras de cil, puis le gris clair sur la paupière fixe en estompant sur la paupière mobile avec le doré/beige.

4.jpg

J’ai eu envie – à la base – de cacher la misère de mes yeux fatigués sous un maquillage un peu chargé.

Oui, l’idée est bizarre, puisque si les yeux sont fatigués, il vaut mieux, a priori attirer le regard de l’autre ailleurs (genre avec un rouge à lèvres de folie). Oui, mais étant tête à claques, j’ai voulu mettre le paquet sur les yeux et je dois dire que ça a marché !

5.jpg

Et parce que j’adore ce make-up, je te colle une mosaïque de mes noeils vus sous différents angles…

noeils-copie-1.jpg

Alors, à part celle où mon oeil est fermé, ça se voit que j’avais le regard vraiment fatigué? N’est-elle pas top cette palette?

9.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Pour cacher mes yeux fatigués, je les ai fumés avec agnès b. (et ça rime !)”

  1. bonsoir !

    et bien je dois reconnaitre que j’adore ! c’est joli , bien fait , et tes yeux ressortent un max , c’est tip top ! meme pas vu que tu etais fatigué ! elle m’interresse cette palette …m’en vais voir un peu di coté d’agnès B …merci pour ce billet qui fait envie de dépenser !

  2. C´est vraiment très joli et met beaucoup ton iris en valeur!

    Je n´aurais pas le même effet sur mes yeux marron et mes cils qui sont recourbés mais dans le mauvais sens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *