La tendance du nail-art n’aura pas échappé au domaine du sport.

Ni aux JO. Impulsé par les nageuses qui ont toujours été à la pointe (on se souvient du drapeau français arboré par Laure Manaudou), le nail-art s’est invité chez de nombreuses athlètes.

D’après une info lue dans le Parisien, c’est à Sophy Robson que l’on doit toutes les créations que l’on a pu observer chez les athlètes : cette dernière a été recrutée par la marque Procter & Gamble (P&G) pour dispenser son « art ongulaire » aux athlètes et aux visiteurs du village olympique .

D’après le Parisien qui la cite, elle aurait créé 207 dessins incorporant les drapeaux de pays pour Max Factor, qui sont peints sur les ongles des athlètes et de leurs proches dans les salons P&G à travers Londres.

Chaque dessin se base sur les couleurs des drapeaux et se décline en de nombreuses variations…

La Suisse…

La Grande-Bretagne…


Une photo d’une non-athlète s’est glissée parmi la sélection, saurez-vous la reconnaître?

Credit photo : L’Express Styles

on te reconnait avec tes taches de rousseur et ton alliance ^^
mon alliance m’a trahie 😉
La Grande Bretagne, avec les taches de rousseur, c’est toi ? non ?
🙂
La GB, avec ton nez et tes taches de rousseur!
Facile!
je t’ai reconnu, photo 6 avec tes patch gde bretagne!!!!
p’tite coquine……
bizzzzzzzzzz
Je trouve e7a saymps, et franchement c’est pas complique9 il faut bien laisser secher la premiere couche, coller les bandelettes, on en trouve a yves rocher a 1.80 les 40 (a moitie9 prix) puis appliquer la 2eme couche de couleur differente pour faire la french et retirer la bandelettes .par contre sur des ongles court e7a fait pas super j’ai essaye9 sur les miens e7a fait carnaval!!
La troisième en partant de la fin, ce sont tes mimines qu’on voit 😉
J’aime bien le fait que les athlètes mettent du vernis. Déjà qu’elles sont bien musclées et qu’elles ne peuvent pas mettre ce qu’elles veulent, c’est l’occasion d’emporter avec elles une part de leur féminité 🙂
Trouvé ! C’est toi, avec les nails patchs Union Jack ^^
Pour la « tendance » nail art, c’est donc tout bêtement une affaire de gros sous et de sponsors , encore …
il y a eu un reportage dans le journal de tf1 aujourd »hui, ils expliquaient que tout est strict niveau vestimentaire et du coup la seule fantaisie que pouvait se permettre les athlètes était le nail-art, même les hommes y passent (en faisant un seul ongle), je trouve ça rigolo et très jolie pour la plupart 😉
Bein tu pleures ?