Précieux : Place Vendôme de Boucheron

Précieux : Place Vendôme de Boucheron

Si je vous parle de Boucheron, j’imagine que ça vous évoque luxe, joaillerie et donc la place Vendôme, non ? C’est justement ce nom qu’a choisi la maison Boucheron pour sa dernière création parfumée.

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Comme on parle joaillerie, je vous parlerai avant tout du flacon : facetté, flanqué d’un cabochon cher à l’image de la marque, il signe le côté précieux de la marque. Les facettes du flacon reprennent le motif « Clou de Paris » pour rappeler les pavés de la célèbre place du luxe…

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A l’intérieur, un parfum « floriantal », comme le dit la marque, un mélange qui s’ouvre sur des notes de tête faites de poivre rose, de fleur d’oranger et d’essence de rose. Le coeur floral est fait de pivoine, pétales de jasmin et de miel de Provence pour laisser place aux notes de fond, bois de cèdre et benjoin.

Un parfum plutôt chic à réserver aux grandes occasions.

Son prix : à partir de 45 € pour le 30 ml.

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12 commentaires pour “Précieux : Place Vendôme de Boucheron”

  1. Coucou !
    Si on a pas d’amoureux comment on fait ? J’aime beaucoup le parfum et celui-ci me tente mais je ne connais pas son odeur 😉
    Merci et bonne semaine !

  2. J’aime beaucoup le flacon facetté et le jus devrait me plaire rien qu’en raison de la présence de la fleur d’oranger! Il faut absolument que je sente ce parfum

  3. Ah boucheron ça résonne en moi çà 🙂 le parfum Initial m’a accompagné pendant 15 ans, et j’en termine mon dernier flacon, puisqu’il ne se fait plus, alors des que ce nom apparaît, je suis comme attirée lol !!! Faut que j’aille le sentir en parfumerie, il m’intrigue !

      1. Coucou
        Alors voici les notes de Initial :
        Note de tête : feuille de cassis, mandarine, poivre
        Note de coeur : rose, jasmin, immortelle, patchouli
        Note de fond : miel, amande, musc
        C’est vraiment un parfum que j’adore ! capiteux , que je porte l’hiver !

    1. les Boucheron sentent bon, les autres flacons de la marque sont plus travaillés, je trouve, mais tous autour de l’option « luxe », si tu les croises en parfumerie, jette un oeil (et un nez 🙂

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