Présentation

Qui suis-je?

meJe m’appelle Anne-Lise (eh oui, Vesper n’est qu’un pseudo, même si on m’appelle souvent comme ça sur la blogo ^^), j’aurai 38 ans en 2014 (ça fait remonter la moyenne d’âge des blogs beauté), je suis maman de trois enfants, mariée, vaccinée, salariée (journaliste) et passionnée : par la lecture, l’opéra, les macarons, le thé, les matriochkas et le groupe Queen.

Pourquoi ce blog?

Parce qu’en 2009, j’ai eu besoin d’écrire suite à un problème de santé et qu’est né un premier blog, à l’époque sur Overblog. Ce blog de l’époque s’était peu à peu transformé en fourre-tout car j’aime parler de tout. Mais je souhaitais un blog qui soit plus spécifique. Je cherchais depuis quelque temps le thème qui tiendrait lieu de fil directeur. Je l’ai trouvé avec ce thème fédérateur de la beauté.

J’aime les trucs de nanas, les fringues, les accessoires, les cosmétiques, au grand dam de ma moitié. Mais on ne se refait pas, comme on dit. Et puis il m’aime comme ça. Et moi je m’aime aussi comme ça. (quart d’heure d’auto-satisfaction personnel)!

Bref : tout cela pour dire que vous êtes ici sur un blog entièrement dédié au bien-être: cosmétiques, soins, beauté, maquillage, institut, rien n’est oublié.

Et le nom du blog, il sort de où?

Il est sorti tout droit de mon imagination (qui a des limites, vous voyez). Un boudoir, parce que pour moi ça reflète quelque chose de féminin, à l’odeur délicieusement poudrée, où l’ambiance est feutrée. Et Vesper, parce que Vesper Lynd. La James Bond Girl de « Casino Royale », interprétée par Eva Green aux côtés de Daniel Craig. Parce que j’ai totalement craqué, flashé sur elle. Elle respire la beauté, elle sait être naturelle et fatale et a beaucoup de répartie, de charme. Pour moi, c’est la classe incarnée, la meilleure James Bond Girl qui soit. Même que si j’étais un homme, je tomberai raide dingue amoureuse d’elle !

Quoi d’autres?

Début 2014, ras-le-bol de l’ancienne plateforme qui hébergeait le blog (Overblog) alors migration vers d’autres horizons avec arrivée du blog sous WordPress.

That’s all for the moment et c’est déjà pas si mal.

Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas et posez-les à l’adresse suivante :

vesperlynd[at]numericable.fr

ou via le formulaire de contact juste ici.

Je réponds toujours !

Bienvenue dans mon boudoir!

Rendez-vous sur Hellocoton !