Prismissime de Givenchy

Prismissime de Givenchy

Pendant longtemps, j’ai zieuté les prismes de Givenchy (toutes versions confondues, blush, poudre teint ou palette yeux) parce que je leur trouvais un je-ne-sais-quoi qui me ravit, mais je n’ai jamais craquer, me disant que j’avais déjà ce qu’il faut (il faut être raisonnable parfois)….

decembre-2011-6535.JPG

Et puis le hasard a fait que l’une de mes amies – qui suit ce blog et mon addiction pour les cosmétiques – a voulu me faire plaisir, car son chéri bosse chez Givenchy. Elle m’a dit qu’elle m’enverrai un « petit quelque chose ». Et quand j’ai reçu l’enveloppe de ce « petit quelque chose », j’me suis dit waouhhhhhh… (cf. ma page FB). En fait, d’un petit quelque chose, elle avait décidé de « charger » l’envoi. Et que dans l’enveloppe que j’ai reçue, il y avait plein de belles choses dont l’un de ces fameux prismes Givenchy, le Prismissime.

decembre-2011 6514

Ce prisme teint contient 9 petits carrés de poudre montés en dôme dont trois – au milieu – nacrés pour illuminer la peau. Je l’utilise pour poudrer le visage (en prélevant plutôt la poudre sur les rangées du haut et du bas, qui sont des teintes mates) et je termine par un passage sur la rangée du milieu pour appliquer sur le haut des pommettes pour un côté « glowy » et lumineux. La palette contient un micro-tiroir en dessous de la poudre et dissimule un pinceau bien large pour balayer parfaitement le visage (et au moins, celui-là, on peut vraiment l’utiliser pour la poudre !! (oui, parce que parfois, les micro-pinceaux fournis avec certains blush, bah moi je les zappe, ils ne servent à rien !).

P1010007--2-.JPG

Au final, le teint est matifié grâce aux poudres des étages supérieurs et inférieurs et illuminé avec les trois dômes du milieu, sans que ça ne soit trop nacré (j’ai horreur du côté too much de certains produits teint trop nacrés). Là, pas de crainte, ça ne marque pas les traits, c’est parfait !

Et puis niveau packaging, je crois que la classe est au rendez-vous, non?

decembre-2011-6536.JPG

Encore merci Julie pour ce joli prisme, ton chéri a bien bossé !

NB : j’ai procédé à un nouveau tirage au sort pour le concours Farida B. (à lire ici).

9 commentaires pour “Prismissime de Givenchy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *