Le Prismissime Givenchy « Euphoric Pink » : du rose à joues et à lèvres !

Le Prismissime Givenchy « Euphoric Pink » : du rose à joues et à lèvres !

Au milieu du printemps, j’ai craqué* sur la palette Prismissime Euphoric Pink de Givenchy… Un écrin contenant 9 petits godets de couleurs (uniquement du rose ) pour voir la vie en rose du bout des lèvres et sur les joues.

palette lèvres et joues de Givenchy

Car cette jolie palette est en réalité un ensemble de fards/roses à lèvres : le rendu sur les lèvres est très très pigmenté, parfaitement mat et si vous aimez le rose, foncez ! Sur les joues, avec un peu d’estompage, il remplace allègrement le blush, mais de mon côté, c’est sur les lèvres que je le préfère.

Le rendu est, comme je vous l’ai dit, bien pigmenté (un seul passage de pinceau sur les swatchs ci-dessous) mat et non collant. Une pure merveille pour les accros des lipsticks !

swatch euphoric pink palette Givenchy

Le petit nom des rose à lèvres est tout aussi mignon que l’objet, jugez un peu : Passionné – Amoureux – Juvénile – Romantique – Tendre – Infantile – Aphrodisiaque – Affectif – Rêveur.

La palette contient trois mini-pinceaux (pratiques pour la pose du rouge à lèvres, notamment)…

prismissime lèvres et joues Givenchy

Seul petit bémol : j’ai déjà des palettes « Prismissime » pour le teint (poudre) et j’ai été un peu déçue par le dessus de celle-ci (le « décor »). Habituée des hologrammes, ici, rien de tout cela, la mosaïque de roses n’est qu’un dessin imprimé sur le dessus, j’aurai préféré avoir l’illusion du volume avec un hologramme rose… surtout au prix de l’objet, 61,90€ la palette, c’est du luxe !

palette lèvres et joues givenchy

Cela dit, j’ai vu la palette soldée chez Sephora, alors si vous la croisez, à -50%, c’est un beau plaisir que vous vous ferez ! Je la ressortirai avec plaisir cet hiver, quand je serai redevenue complètement Blanche-Neige et que j’aurai envie de rosir de… plaisir !

Quand à moi, je vous bisoute avec le rouge le plus intense de la palette (le deuxième de la rangée du haut, qui s’appelle « Amoureux »).

rendu RAL givenchy palette euphoric pink

non je n’ai pas débordé, je cicatrise une fois de plus d’un bouton de fièvre (soupir !)

 

* merci Jujuteam pour le craquage à prix light 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Le Prismissime Givenchy « Euphoric Pink » : du rose à joues et à lèvres !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *