Prodigieux Nuxe, les déclinaisons de l’huile prodigieuse

Prodigieux Nuxe, les déclinaisons de l’huile prodigieuse

Faut-il encore présenter l’huile prodigieuse Nuxe? Composée à plus de 98% d’ingrédients naturels, c’est aussi l’une des plus vendues (20 millions de flacons vendus depuis 25 ans !). Son succès, outre ses propriétés cosmétiques, elle le doit à son parfum si particulier et tellement addictif : une cascade de notes de fleur d’oranger, magnolia et vanille que la marque a désormais reproduites dans un parfum qui est tout aussi addictif. Outre le parfum, l’huile prodigieuse se décline en huile de douche et en lait pour le corps.

huile de douche nuxe prodigieux

L’occasion pour moi de vous présenter en détail cette huile de douche…

« Douche précieuse parfumée aux nacres dorées ».

Tout un programme. Une évasion à l’état pur avec des senteurs qu’on reconnaîtrait entre mille, une texture huile hyper onctueuse et une mousse généreuse qui se termine par un léger voile de nacres dorées qui magnifient en douceur : telle est la promesse de cette huile de douche qui rend son usage très sensuel.

huile de douche nuxe prodigieux

Au niveau de sa composition, elle est naturelle à plus de 91% (je vous invite d’ailleurs à lire en fin d’article le détail de la « polémique » sur la composition de l’huile prodigieuse jugée « à éviter » par 60 millions de consommateurs*.

Deux mots sur le parfum « Prodigieux »

 

prodigieux parfum nuxe

Outre son délicieux parfum reconnaissable entre mille, il est non photosensibilisant, ce qui vaut le coup d’être souligné. On aime bien sentir le soleil, mais on n’a pas envie de garder des taches sur la peau. Je l’ai en miniature mais je ne l’ai jamais réellement porté, mais après utilisé cette huile de douche, mon regard pourrait changer !

huile de douche prodigieux uxe

Et vous, l’huile prodigieuse, ça vous inspire quoi?

* l'huile prodigieuse a récemment été mise au ban par le hors-série de 60 millions de consommateurs qui explique "la composition frôle le sans-faute jusqu'à avant-dernière ligne. Là les ingrédients problématiques s'enchainent : benzyl salicylate, perturbateur endocrineien soupçonné suivi de 4 molécules odorantes allergènes, qui forment le parfum addictif vanté par la marque". Ce à quoi la marque Nuxe a répondu dans un droit de réponse paru sur Facebook (à lire en détail ici), arguant qu'elle respecte la réglementation européenne cosmétique et qu'en outre 60 millions juge - sur certains ingrédients identiques - une autre crème comme recommandable. On ne sait plus à quel saint se vouer ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Prodigieux Nuxe, les déclinaisons de l’huile prodigieuse”

    1. je dirai comme ta maman le dit « être prudent et se faire plaisir », moi je regarde les étiquettes et privilégie de plus en plus le bio ou des marques en qui j’ai entièrement confiance !

    1. c’est également ce que je pense : essayer de regarder un peu les étiquettes (Que choisir a sorti un pense-bête pour ne pas oublier) et c’est ensuite une habitude ! et se faire plaisir, le bio est en plus de plus en plus cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *