Que vaut le mascara volume déployé d’Yves Rocher?

Que vaut le mascara volume déployé d’Yves Rocher?

Je suis totalement fana de mascaras, mais ça, vous le savez. Je vous en ai présenté d’ailleurs quelques uns dernièrement et là, j’ai retrouvé dans une boite des mascaras que j’avais « mis de côté » et puis je me suis décidée à les tester, tous, histoire de voir si les marques très chères se démarquent de celles qui sont meilleurs marchés, etc…

Là, ce sont des mascaras Yves Rocher « volume déployé ». Je les ai eu tous les deux, un noir et un gris, gratuitement, lors d’achats en boutique (vous savez ces petits cadeaux qu’on vous offre souvent chez l’ami Yves 😉 quand vous achetez un petit gel douche ou ungel lavant pour les mains…

Bon alors voici la bête…

Fevrier-2012-8111.JPG

En haut (le rose) en version noire et en bas, l’argenté en version gris …

On a une grosse brosse tout à fait classique qui enrobe bien les cils avec un produit pas trop crémeux qui ne fait vraiment aucun paquet : pas mal du tout.

Sur les cils, voilà ce que ça donne :

Fevrier-2012-8221.JPG

Version sur les cils, le gris, ce qui donne un petit reflet « moiré » sur les cils.

Fevrier-2012-8224-copie-2.JPG

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c’est un mascara plutôt pas mal pour son prix (17.90 € mais on peut toujours l’avoir avec une bonne réduc de moitié !). Le côté « déployé est là, le côté volume n’est certes pas bluffant, mais de toutes manières, peu de mascaras tiennent leurs promesses dans ce domaine, sauf peut-être le Shocking d’YSL que je vous avais montré l’autre jour (d’ailleurs, amusez-vous à comparer les deux photos, y’a pas à dire, le YSL est quand même beau !!).

Ce volume déployé existe aussi en version waterproof, intéressant pour les grandes sportives (que je suis (sic ! Géraldine, si tu me lis, promis, je reviens prochainement à la piscine, promis promis, en mars, je m’y remets !!)).

Et pour les mascaras, j’ai pas fini, l’idée est vraiment de tester ceux que j’ai, grandes ou moins grandes marques, pour voir ce qu’ils ont dans les poils 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Que vaut le mascara volume déployé d’Yves Rocher?”

  1. très joli ce gris, jamais eu de mascara gris, à l’occas’ je m’en prendrais un!!

    demain je teste celui agnes b que j’ai eu en kdo avec ma commande, c’est le volume profusion, tu l’as testé déja?

  2. Oui je connais ce mascara et je l’utilise régulèrement, moi aussi je l’ai eu en cadeau! Je suis plutôt satisfaite, bien sûr il n’est pas « extraordinaire » mais niveau rapport qualité / prix, c’est un bon produit!

  3. du mascara gris ! c’est ce que je cherche, mais je ne l’ai pas trouvé sur le site…

    J’ai découvert que les gammes grises/froides ne me vont pas mal, c’est pour ça que j’avais envie de tester un mascara gris, tout ça àa cause d’un liner E.L.F. à 1 euro !

    Je trouve l’effet pas mal du tout sur toi. Le prix, en revanche, est élevé. Je ‘nai jamais été vraiment convaincue par la qualité Yves Rocher…

  4. S’il faut comparer les 2, je préfère l’YSL. Bon, si tu as l’Yves Rocher à moitié prix oui, ok. Mais si tu compte l’acheter à prix plein, autant mettre un peu plus et prendre l’YSL, la différence est flagrante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *