RapidLash : le sérum-liner pour les cils

RapidLash : le sérum-liner pour les cils

On va (encore) parler de cils aujourd’hui ! Je ne sais pas pourquoi, mais j’apporte un soin particulier à mes cils : les mettre en valeur, les préserver, les magnifier, les sublimer (allez, laissons nous emporter !).

Bref : mes cils, je les aime. On m’a souvent dit qu’ils étaient beaux et longs et je crois que c’est pour ça que je fais une fixette dessus. Alors forcément, quand j’ai l’occasion de tester un produit qui me promet d’en remettre une couche, je saute à pieds joints !

rapidlash1.jpg
  • J’ai donc découvert la marque RapidLash qui commercialise un sérum qui fait pousser les cils (et qui s’appelle in english in the text « eyelash enhancing serum ») : vous savez, si vous me suivez depuis quelque temps, que j’en ai déjà testés quelques uns, des produits du genre…
  • Ici, le principe est légèrement différent : habituellement, ceux que j’ai testés étaient des mascaras-soins, transparents, qui fonctionnaient avec une brosse à mascara. Avec RapidLash, on est sur un liner, incolore, lui-aussi, qui se dépose le long de la racine des cils et qui agit donc à la source.
rapidlash2.jpg
  • Après avoir pigé que c’était un liner (oui, au départ, sans lire la notice, comme une nouille, je voulais l’étaler sur les cils, j’avais donc pris un goupillon pour aller choper le produit, mais je trouvais ça vraiment mal fichu), je me suis atreinte à l’utiliser régulièrement tous les soirs (je l’avais mis à côté de ma crème de nuit, pour être sûre de ne pas l’oublier) et voici mon avis : je ne peux pas dire que j’ai constaté un effet sur l’allongement des cils, peut-être parce qu’ils sont déjà assez longs (sont-ils au taquet? je les voudrais plus longs et plus fournis).
  • Pour autant, le produit ne m’a pas déçu : j’ai tout de même trouvé que mes cils s’étaient fortifiés et que j’en perdais moins lors du démaquillage. En celà, le produit est vraiment très bien. Peut-être est-ce là l’effet volume promis (on en perd moins, donc on en a visuellement plus en volume? ^^)
  • Je pense le tester sur mes sourcils pour voir si ça peut les aider à se remplumer 😉

En tout cas, si vous constatez que vous perdez un peu trop de cils sur vos cotons lorsque vous vous démaquillez, n’hésitez pas à tester ce sérum : peut-être qu’il fera des miracles sur vos cils? A vous les yeux de biche?

On le trouve notamment à 29€ sur la boutique de shoppingbeautéminceur qui m’a permis de tester le produit.

5 commentaires pour “RapidLash : le sérum-liner pour les cils”

  1. J’ai appliquée ce produit durant 2 mois et je n’ai obtenue aucun résultat, pas de repousse ni allongement ni épaisseur. Dans mon cas ce produit est NUL.

  2. après un petit mois d’utilisation de ce produit, j’ai constaté un net allongement de mes cils. J’ai recommandé un second article car je suis vraiment très satisfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *