Retour sur la Poulette Carnaval Party

Retour sur la Poulette Carnaval Party

Il y a des soirées pour lesquelles on se réjouit d’être invitée. C’est le cas pour les Poulette Party : je vous en ai parlé à chaque fois que j’y avais assisté et ce sont toujours des soirées réussies ! Manuela, aka Poulette du blog éponyme, a vraiment réussi un très beau concept… Autour d’un thème donné, elle réunit des marques beauté, lifestyle et food, et c’est toujours bien ciblé… Franchement, chapeau Manuela ! Quel travail derrière tout ça !

trocadero

Dernière en date, celle du 9 février : détente assurée, pas de train à attraper, j’oublie tout. Je me suis réservé « le luxe » d’un hôtel sur place, profitant de mes deux jours sur Paris pour bosser et aussi passer de bons moments… Car la Poulette Party, c’est aussi l’occasion de voir ou revoir les « blopines », des filles qu’on cotoye parfois en vrai, parfois via écrans interposés et c’est toujours plaisant de se voir en vrai 🙂

La Poulette Carnaval Party se tenait dans le 16ème, au 6 Mendel, à quelques pas du Trocadéro, l’occasion de voir la dame de fer de nuit…

martini

(C) Photo de Tatiana Pecanac-Ayel

Sur place, on est accueilli par Martini pour un verre de  Prosecco et Lo Zio avec ses délicieuses piadina qui nous ont ravi les papilles !

miam

(C) Photo de Tatiana Pecanac-Ayel

Place ensuite à la beauté à l’étage : je découvre enfin les deux créatrices d’Il était un vernis. Ravie d’avoir enfin pu mettre un visage sur des blogueuses que je ne connaissais que de nom et qui ont eu la belle idée de lancer leur propre vernis ! Et c’est réussi, les teintes sont superbes, je leur souhaite tout le succès qu’on peut espérer, c’est en très bonne voie !

vernis

(C) Photo de Tatiana Pecanac-Ayel

Place aux soins avec la marque italienne Bionike (dont je vous ai déjà parlé pour le maquillage ici) qui nous proposait un soin visage avec leurs nouveautés, j’en ai profité pour tester…

Atelier Bionike

Vint ensuite l’option maquillage (oui parce que pour le soin, on vous démaquille intégralement, je me suis donc retrouvée toute nue…) : c’est Sothys qui était installé pour nous faire découvrir son maquillage…. Oui, parce que ce n’est pas que du soin ! Je vous avais d’ailleurs déjà parlé de leur rouge à lèvres ici

Merci à Happy Beauty Cornet pour la photo

Merci à Happy Beauty Corner pour la photo pendant le maquillage 🙂

Côté marques lifestyle, Manuela nous avait déniché deux pépites : Family Drugstore qui customise tout, absolument tout en mode street-art (j’ai lorgné sur les dessins de Star Wars pour mes garçons !) et qui pour l’occasion nous ont offert des loups vénitiens graffés… Allez voir tout ce qu’ils font sur leur site, c’est top ! ça donne des idées pour la déco (pour la salle vidéo de mon chéri!)

family drugstore

(C) Photo de Tatiana Pecanac-Ayel

starwars family drugstore
Et puis il y avait Carré d’amour. Une très belle marque de foulards que je ne connaissais pas, mais qui fait de très jolies choses : je vous invite à aller jeter un oeil sur le site, ça fait de très belles idées de cadeau car ces foulards sont en plus personnalisables !

pareo carré d'amour

(C) Photo de Tatiana Pecanac-Ayel

J’ai craqué pour le modèle Grazia, baroque à souhait, mais j’avoue avoir craqué aussi pour un modèle qui s’appelle « la nuit »…

photo carré d'amour

Pour l’occasion, je portais une chemise noire en dentelle René Derhy, des boucles d’oreilles baroques noires et un collier perlé Accessorize (j’en profite, on m’a prise en photo lors de la soirée !).

poulette carnaval party

(C) Photo de Tatiana Pecanac-Ayel

Et une Poulette Party sans Poulette Bag, c’est impossible : on a été ultra gâtées par les marques présentes : soins visage chez Bionike, vernis et lime en verre chez Il était un vernis, maquillage et démaquillant chez Sothys, masque vénitien chez Family Drugstore, foulard de notre choix chez Carré d’Amour et même une bouteille de Martini (hip’s).

poulette bag

Merci encore Manuela pour cette très jolie soirée !

Et si vous allez sur son blog, vous pouvez gagner un Poulette Bag ici.

 

 

23 commentaires pour “Retour sur la Poulette Carnaval Party”

  1. La jeune femme image de Bionike a l’air de sortir d’un film de science-fiction !
    J’adore les piadine, je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile d’en trouver à Paris

      1. merci
        mais je suis trop loin, je suis en Espagne, et meme si je monte de temps en temps a Paris, ça va etre dur que les dates coincident
        mais j’essayerai un jour
        bonne journée

    1. ce sont toujours de très bons moments ! j’ai une petite question : n’avais tu pas participé à une Poulette Party (dans un appart haussmanien, à l’époque, il y avait Mugler, Caron, Lierac, etc… ton pseudo me dit quelque chose !

      1. Non, je n’ai pas participé à une Poulette Party. Par contre, il m’arrive d’être invitée à des soirées de lancement de produits dernièrement chez Herborist, Erborian et chez Kiehl’s.

        Mon pseudo te dit quelque chose, j’ai un blog beauté sur Beauté Addict tu connais ?

  2. Tu as l´air d´avoir passé un excellent moment et j´en suis ravie pour toi mais je dois dire que côté thématique et univers, mon côté princesse avait eu les yeux qui brillaient plus devant les photos de la pink party! ^^

  3. C’était trop chouette encore une fois !! Cette vue de la tour Eiffel, c’était quand même quelque chose … Et notre retour en métro c’était la Cerise sur le gros gâteau 🙂

    1. yeahhh, cool cette soirée (et peinarde… je viens de voir qu’ils ont remis des horaires à la con sur le TGV Nord (dernier départ de Paris à 21h30, autant dire que c’est n’importe quoi (avant 22h21 c’était déjà juste)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *