De plus en plus de marques se lancent sur le créneau du rouge à lèvres version crayon de coloriage. Si j’ai définitivement adopté dans mon sac à mains les Chubby Sticks de Clinique, j’avais également suivi Revlon qui avait lancé à peu près à la même époque les « Just Bitten Kissable ».

Eh bien la marque innove encore en proposant cette fois-ci les ColorBurst qui sont des crayons à lèvres hautement concentrés en pigments et en agents hydratants (beurre de karité, coco et mangue). J’ai vraiment été agréablement surprise par la couvrance des produits. La marque m’a fait parvenir deux de ces « baumes », un en version mate et l’autre en brillant : clairement, ma préférence va à la version mate, qui est au top côté confort et couvrance.

L’application est ultra facile et précise, c’est hyper pratique. Le seul truc qui m’a déçue au départ, c’est que ces baumes sont « parfumés » à la menthe, comme les baumes Carmex. Mais comme pour les baumes Carmex, même si je n’aime pas la menthe, là, ça passe. Cela donne un effet rafraichissant qui ne perdure pas…

Côté tenue, le mat me semble avoir une meilleure tenue que le brillant et si je dois en acheter, mon choix se portera vraisemblablement vers la version baume mat, car je suis conquise par le produit dans cette version, la couleur (Sultry) me plaisant également davantage que celle reçue pour le brillant (Tease).

Ce Revlon Colorburst existe en 6 teintes pour la version mate et 8 pour la version laque. Disponible notamment chez Monoprix, certaines para à moins de 10€.

J’adore ces gros crayons. J’en ai un et je le trouve super. J’ai envie d’avoir plein d’autres teintes.
moi je pense que je vais m’en acheter d’autres, je les trouve pratiques et les mats sont vraiment beaux, j’aime bcp
Bonjour Vesper 🙂
Mon premier commentaire chez toi que j’aime beaucoup lire.
Ah ! les Chubby, j’en fais la collection tellement je les adore. Les Revlon m’attirent mais toi qui les a essayés, peux-tu me dire s’ils sont aussi hydratants que les Chubby s’il te plaît ?
les Chubby sont un poil plus hydratants, je trouve, mais moins couvrants… ceux de Revlon restent néanmoins bien confortables et la tenue est vraiment pas mal… mes préférés sont les versions mates
Merci Vesper 🙂 J’essaierai peut-être un Revlon mate, juste pour voir et qui sait.
Bonjour
Je ne porte que ça sur les lèvres. J’aime aussi bcp les chubby. J’alterne, ça me permet d’avoir pas mal de couleurs. Comme toi, j’aime moins les brillants, je les ais aussi trouvé moins hydratants.
Je les trouve un peu trop « brillants » ces petits stylo-sticks. Pour tester, je crois que je vais investir dans ceux de H&M, ils sont à 3,95€, c’est pas une grosse perte si ça me va pas 🙂
Les mats me tentent énormément 🙂
Le rendu est très chouette mais vraiment, je n´aime pas l´odeur de menthe… :-(((