Rimmel Hydra Renew

Rimmel Hydra Renew

Aujourd’hui, on va parler de bisous et surtout de couleur avec les Hydra-Renew de Rimmel London. Ce sont des rouge à lèvres (plutôt petis prix) qui promettent couleur, hydratation et confort en un coup de raisin.

hydrarenew rimmel

J’ai attentivement regardé ce que les copines avaient reçu comme couleur (par la marque) pour celles qui en avaient fait un article super complet et j’ai jeté mon dévolu sur trois teintes : Glam Plum Fulham, Back To Fuchsia et Amethyst Shimmer… (il fallait bien faire un choix de teintes, non?)

hydra renew rimmel

Je les ai acheté chez Monoprix, car il y a des testeurs (plus pratique qu’à Carrefour où tout est scellé – mais ça a l’avantage de trouver tous les rouges à lèvres sains et saufs, parce que parfois, certaines filles n’utilisent pas les testeurs, grrrrr). Leur prix? Je pense qu’ils étaient autour de 6€, de mémoire.

hydra renew

La promesse du produit :  » N’ayez plus à choisir entre confort et couleur, notre nouveau rouge à lèvres propose une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense, un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées, une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée, une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions ».

swatch Hydra renew Rimmel

Mon test : ils sont confortables, super couvrants et plutôt hydratants, la promesse est donc tenue ! Côté couleur, j’en ai testé trois, et c’est du vibrant, du pop, surtout le « back to fuchsia » qui éclaire instantanément le visage !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires pour “Rimmel Hydra Renew”

    1. ahahaha, moi aussi je suis devenue une accro aux rouges à lèvres, même si j’ai mis du temps à les « assumer », mais j’aime vraiment maintenant !

    1. oui amethyst shimmer est plus brillant que les autres (je crois qu’ils y a des « nude » que je n’ai pas acheté, des brillants (les shimmer) et des couleurs plus punchy…

  1. J’en ai un, je ne sais plus son petit nom (et j’ai la flemme de lever mes fesses pour aller regarder dans la salle de bain…), un joli framboise.
    Je le trouve très joli, la couleur est intense, il est bien hydratant… petit bémol, qui va de pair avec l’hydratation, je trouve qu’il a tendance à filer assez facilement, ce qui fait que j’ai toujours peur d’avoir une grosse trace rose aux bords des lèvres quand je le porte…
    Mais du coup le shimmer que tu présentes a l’air d’avoir moins de matière, ce serait intéressant de le tester !

    1. pour éviter qu’il ne file, il y a le contour des lèvres invisible : Make Up For Ever e taussi Yves Rocher (et p-ê d’autres marques) en ont un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *