Roger & Gallet est une marque qui propose toute l’année des produits 100% plaisir. Des eaux de soins délicieusement parfumées, des laits coordonnés pour prolonger les plaisirs, des crèmes pour les mains aux odeurs savoureuses et aux textures cocon, des savons que j’aime beaucoup (je suis fan de leur boite ronde).

Et pour les fêtes, ces produits sont proposés en coffrets de Noêl lookés par le duo d’artistes Carnovsky. Je suis sûre que vous les avez vus en vitrine de vos parapharmacies, ils sont super beaux… Leurs décors allient une technique de superposition des trois couleurs RGB avec le décor des monuments parisiens emblématiques de la capitale (je vous laisse deviner lesquels).

J’ai reçu un joli coffret tout de rose vêtu contenant l’eau fraîche Gingembre rouge (la dernière création parfumée de la marque) en full size (100 mL), le lait sorbet (dont je vous parlait ici, je continue d’ailleurs à l’utiliser) et le gel douche fraîcheur, ces deux derniers en format 50 mL.

Je suis extra fan des coffrets de ce genre : quand on aime un parfum ou une odeur particulière, c’est vraiment le top pour prolonger le plaisir.
Et vous, vous aimez?
Oui?

Alors, vous allez avoir la possibilité de remporter un joli coffret Roger & Gallet dessiné par le duo Carnovsky. Pour cela, dites moi en commentaire quelle est votre fragrance préférée chez Roger et Gallet ou – si vous n’avez jamais testé la marque – celle qui vous fait le plus envie (à voir sur le site de la marque).
Le concours est ouvert à la France métropolitaine, jusqu’au 24 décembre minuit. Cela fera juste pour que le cadeau se retrouve au pied du sapin, mais en tout cas, il fera une heureuse en fin d’année. Ready? Steady? Go !

Bonne chance à toutes !
NB : cette collaboration se décline en différents formats de coffrets et trousses autour des best sellers de la marque, eau fraîche, eau de cologne, savon, huile sublime, crème pour les mains, lait pour le corps et gel douche. A partir de 18,40€ (prix indicatif) jusque 39,10€ (indicatif).
EDIT : la gagnante est : LOUVE. BRAVO ! Peux tu m’envoyer ton adresse postale via un petit mail à l’adresse du blog (avec ton adresse e-mail utilisée pour participer au concours).
bonjour , je te remercie
quel joli coffret
j’adore le thé vert ,frais ,rafraichissant tout pour me plaire ,je ne m’en lasse pas
merci encore ,belle journée
Michèle
Sans aucune hésitation, c’est Amande Persane !
huuuummmm je l’adore !
Mais j’avoue que Fleur de figuier, me tente bien 🙂
Bonjour et merci pour ce joli cadeau !
Je n’ai jamais testé Fleur de Figuier, mais j’avoue être très très tentée !
Merci à vous et bonnes fêtes de Noël à tous
Josiane Durieux
https://www.facebook.com/josiane.durieux
Bonjour,
Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
Ma fragrance préférée chez Roger et Gallet est l’eau fraîche gingembre rouge, elle apporte tout ce que j’aime (la fraîcheur et me transporte vers un pays lontain)
Je vous souhaite à vous et à votre famille de très belles et bonnes fêtes de fin d’année.
Merci & très bonne journée !!!
Agnes
bonjoure t merci pour ce chouette concours je tente volontiers
je n’ai jamais testé cette marque mais j’aimerais bien découvrir fleur de figiuier
bonne journée
Je tente ma chance avec l’espoir de pouvoir enfin essayer cette marque 🙂
Concernant ma préférence, elle penche vers la gamme Amande Persane.
Merci et bonne journée.
Coucou!
Les nouveaux décors sont juste sublimes!!! J’aime beaucoup cette marque et je craque pour fleur de figuier que j’ai eu l’occasion de tester! Les produits ravissent vraiment tout le monde : de 20 à plus de 80 ans!
Merci beaucoup pour le concours!
Biz
bonjour te merci a vous . je me laisse seduire pour decouvrire au mieux la marque ; la Fleur de figuier donne tres envie de decouvrire merci a vous a tres vite vanessa
Hello, j’adore cette marque, ça me rappelle mon enfance, ma mère achetait l’eau de cologne et j’vais le droit d’en mettre un peu le week end ou quelques gouttes dans mon bain 🙂
J’adore le parfum thé vert mais dur dur de se prononcer, les parfums sont tous sympas !!!
Merci pour ce nouveau concours !!
Je suis comme toi j’adore Roger&Gallet ! On va faire simple j’aime toute leur gamme ( sauf la rose ) avec un petit penchant pour amande persane ou l’huile sublime bois d’orange hummmm…
Bisous et belle journée…
( et joyeuses fêtes si on ne papote pas d’ici là 😉 )
Super jolie package, je connais cette marque mais j’ai jamais tester! Le fleur de figuier me tante bien! Je participe avec plaisir à ton concours! C’est top pour les fêtes!
Bonjour, merci pour ce joli concours ! Sans la connaître la fragrance Gingembre rouge me fait très envie !!! Merci pour ce concours et très bonne journée.
Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
J e n’ai jamais testé et le Lait hydratant pour le corps fraîcheur parfumée Boid d’orange me tente !
http://www.roger-gallet.fr/bois-d-orange/laits-pour-le-corps/lait-hydratant-pour-le-corps-fraicheur-parfumee-200ml-p119.aspx
Merciiii 😉
chouca@live.fr
Mail envoyé tout grand merci !!!!
coucou
j’adore tout chez eux j’ai offert le gingembre à ma maman mais en ce moment c’est Fleurs de figuier que je préfère , j’ai un échantillon et je l’économise 🙂
merci pour ce concours et de bonne fêtes de fin d’année
Bonjour, j’adore ces coffrets et je serai happy de découvrir cette marque, je tente ma chance.
La collection Fleur de figuier me tente bien.
Je croise les doigts, bisous.
sandra
bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
j’ai deja eu l’occasion de tester plusieurs produits roger & gallet et celui que je prefere est : la fleur du figuier
bonjour ,
Merci pour ce concours, je connais déjà Fleur de figuier, mais je me laisserais bien tenter par le gingembre.
Belle journée et Joyeuses fêtes de fin d’année
Bonjour,
Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car j’aime beaucoup la marque.
Cet été, j’ai découvert le gingembre rouge, et j’ai adoré. Je l’ai offert à ma soeur, mais je pense que je me l’offrirai l’été prochain !
Bonne journée !
Bonjour et merci pour ce concours 🙂
Je participe avec grand plaisir 🙂
Le parfum fleur de figuier me fait de l’oeil ^^ mais je n’ai jamais eu l’occasion de le tester 🙂
Merci 🙂
Bonne journée 🙂
Bonjour, Je tente ma chance, j’adore la fragance figuier. Merci pour ce concours , bonne fête de fin d’année
Bonjour,
Merci pour ce concours!
Je n’ai jamais testé cette marque mais la fleur de figuier m’inspire énormément.
Bonne journée
Sarra
bonjour mer ci pour le concours
je participe avec plaisir
je croise les doigts
je suis fan des pages avec le pseudo facebook zootie mookie
j’aime bien ceci:
Bois d’Orange cela me rappelle les vacances petite chez mes grand-parents!
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j’espère avoir la chance de découvrir la marque et ces produits
une bonne journée
bonjour et merci pour ce concours qui « sent bon », je ne connais pas vraiment cette marque , que de nom mais j’aurais bien envie de tester fleur de figuier qui me rappelle les vacances.
encore merci
bonjour
merci pour ce concours avec des produits top –
la fleur de figuier que je ne connais pas m’intéresse fortement
bonne journée
Oh mais c’est trop chouette !
Je connais mal Roger Gallet. J’ignorais d’ailleurs qu’il faisait une huile sublime.
Perso j’aime bien les classiques genre vanille ou fleur de figuier.
Merci et bonnes fêtes à toi 🙂
bonjour je tente ma chance
pseudo facebook lucile trohel
sur le site j’aime beaucoup : http://www.roger-gallet.fr/article/gingembre-rouge/a289.aspx
merci bonne journée
Coucou !
Merci beaucoup pour ce concours !
Je connais cette marque de nom et j’avoue que je n’ai jamais essayé ! La fragrance qui me tente le plus est Amande Persane (et pour l’été je pense que « Thé vert » doit être top) 😉
Merci encore,
la dodue coquette
Bonjour je participe avec plaisir ne connaissant pas du tout la marque . La senteur qui m’attire est SHISO. Merci pour ce concours.
Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 je n ai pas encore essayé leurs produits mais la flagrance qui me tente le plus c est celle a la vanille http://www.roger-gallet.fr/vanille/eaux-parfumees/eau-douce-parfumee-100ml-p25.aspx
merci beaucoup bonne journée
Ahhh sans hésiter c’est fleur de figuier, il n’y a pas une journée ou je ne m’en met pas un pschit j’adore cette marque, j’aime bcp rose imaginaire et amande persane aussi.
Merci pour le concours.
Bisousss
coucou je participe avec plaisir n’ayant jamais testé la marque je dirais que fleur de figuier me semble celle que je préférerais. bonnej ournée et bonnes fêtes merci pour ce super jolie concours
Bonjour, je participe avec plaisir 🙂
Pour ma part, j’ai l’eau fraîche au gingembre rouge et elle sent super bon !
J’aimerais bien tester le bois d’orange sinon.
Merci pour ce concours !
bonjour
j’aime beaucoup ces produits que ma mère, inconditionnelle de la marque, m’a fait découvrir
ma préférence va vers la gamme Amande Persane, une véritable invitation au voyage
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée
Coucou,
Je tente ma chance car j’aimerais découvrir la fleur de figuier. Je connais bien la marque, c’est vrai que les coffrets m’ont beaucoup attirés en parapharmacie ! alors un petit cadeau en plus pour les fêtes ! volontiers ! Merci de nous donner la chance de pouvoir remporter ces jolis coffrets !
Bonne journée ! et peut-être à très bientôt !
Bonjour,
Je participe avec plaisir au concours.
J’aime beaucoup la gamme Bois d’Orange.
Merci pour le concours Roger & Gallet.
Bonjour
sublime cadeau et une marque que j’adore ….
je suis absolument folle de Fleur de Figuier, que j’ai découvert depuis peu
c’est divin !!
et avant je portais Thé vert
je croise les doigts
un grand merci pour ce joli cadeau
Coucou 🙂
J’ai vu ce genre de coffret dans ma parapharmacie, j’adore les couleurs, c’est vraiment joli.
Je n’ai jamais testé la marque et je serai curieuse de connaître l’odeur du Thé Vert, j’allais répondre le parfum à la Rose mais bon je connais tellement que ça serait pas trop une découverte 🙂
Merci pour ce concours, passe de belles fêtes de fin d’année.
Bises
Bonjour !
Je participe a ce super concours !Je n’ai malheureusement jamais tester la marque Roger et Gallet mais l’odeur qui me fais la plus envie est sûrement fleur de figuier.
Coucou j’utilise les savons Ret G depuis très très très longtemps et j’aime beaucoup la gamme Lotus bleu 😉
Je participe donc avec grand plaisir à ton concours et je croise les doigts…
L’année dernière le Père Noêl m’avait apporté un coffret fleur d’hosmentus qui était très sympa !
Coucou Anne Lise !
Je participe volontiers.
Moi c’est la gamme à la figue qui m’a tapé dans l’oeil (ou plutôt dans le nez;-)
Merci pour ce concours, belles fêtes de fin d’année.
Aurélie
etaureliealors at gmail.com
Coucou, merci pour ce concours , je participe avec plaisir. La fragance qui me fait aussi le plus envie c’est fleur de figuier, je l’ai déjà tester en échantillon, cela sentait très bon !!! Bel aprèm midi !
coucou
j’aime beaucoup la gamme fleur de figuier ,ca sent l’été !
merci ,bonne journée !
Bonjour 🙂
Je ne connais pas bien la marque Roger&Gallet et ce serait un vrai plaisir de pouvoir la découvrir.
Cela-dit, j’ai eu la chance de séjourner un we dans un hôtel Sofitel à Marseille et les mini-produits dans la salle de bain étaient des Roger&Gallet. je suis tombée amoureuse de leur odeur de fleur d’oranger. Je ne peux plus m’en passer maintenant. C’était la collection Bois d’Orange. Je la conseille à toutes 🙂
Bonne journée. XOXO !
coucou
merci
je joue avec joie
La fleur de figuier est une merveille, celui à la rose est subtil, je les connais pas pour moi mais je les utilise pour mes résidents
merci pour ce concours
bonne journée
Arfffffffffffff c´est une question hyper difficile!!!
J´aime le thé vert aussi l´amande persane…
En fait, ca dépend de mon humeur. 😀
Merci pour ce chouette concours!
A bientôt
Cham
cc
je tente ma chance
je me damnerai pour gingembre rouge
merci
bizzzzzzzzz
hello! merci pour ce cadeau! je suis fan de la fleur de figuier! parfaite en été 🙂
bisou et bonne journée!
céline
Coucou ! Je n’ai jamais testé la marque donc je tente avec plaisir 🙂
Celle qui me tente le plus est celle au thé vert, et olala, leurs packagings sont magnifiques !
Merci pour le concours 🙂
Des bisous.
Merci pour ce concours!
Cette marque me rappelle mon enfance car ma maman achetait souvent leurs savons.
La gamme à la fleur de figuier me tente beaucoup!
bonjour
merci pour ce concours je participe
je n’ai pas encore tester cette marque, mais je les vu en pharmacie leur coffret ma fait de l’oeil :p
et j’aimerais decouvrir la flagrance fleur de figuier
bonne journee
Merci beaucoup, ces coffrets sont magnifiques et je suis fan de la marque ! j’ai longtemps porté Amande persane, j’adore Fleur d’osmanthus, mais je vais opter pour Fleur de figuier, coup de coeur absolu 🙂
Bonne soirée et bonnes fêtes !
coucou je participe avec plaisir !!! moi j’adore la fragrance de Gingembre rouge, j’en suis tombée amoureuse cet été, et j’aimerais bien la retrouver au pied du sapin ! je l’ai testé cet été en magasin, et j’ai été surprise de sa tenue, toute la journée sur la peau, et surtout, l’odeur, ma ma mia, j’ai adoré !!!
En tous les cas les coffrets sont tres tres jolis !!! je sens que je vais regarder cela de plus pres !
Merci à toi pour ce chouette concours !
NAthalie
Bonsoir ,,merci pour cette présentation!
Je connais la marque et j’ai reçu Fleur de figuiers cet été:j’adore!
Merci pour ce beau concours ,je croise les doigts!
Belle soirée!
Bonjour, je te remercie pour ce joli jeu !
Moi je suis dingue de Fleur de Figuier…
Bonne soirée.
Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
J’adore la gamme fleur de figuier : http://www.roger-gallet.fr/delassant/fleur-de-figuier/r373.aspx
Bonne soirée !
Décidément, tu nous gâtes avec cette avalanche de concours !
J’aimerais beaucoup tester la gamme « Fleur de figuier » : le nom m’évoque le plein été, quand le soleil renforce toutes les odeurs et que le figuier juste à côté de chez moi embaume…
Bonsoir,
Je ne connais que très peu la marque Roger & Gallet, et étant très curieuse, j aimerai bien savoir ce qui se cache derrière le nom magique de « rose imaginaire »
J imagine une senteur de rose qui me ferait rêver de mille secrets.
Merci pour ce joli concours
Bonsoir,
Pour ma part j’aime beaucoup l’odeur fleur de figuier, je l’ai en eau de toilette !
Merci pour le concours et joyeuses fêtes
Bonsoir !!!
alors là tu me tentes +++
il n y a si longtemps à la para de la galerie de Carrefour Wasquehal je me faisais la réflexion qu’est ce que ça sent bon !!!
et j ‘ai questionné la vendeuse…. les coquins avaient mis un diffuseur de parfum qui nous laissait humer Fleur de figuier…. roooooh que ça sent bon.
Exit l’eau de cologne des mémés c ‘est une marque vraiment beaucoup plus moderne et plus attrayante desormais.
Alors je connais bien amande persane que j ai porté mais que je trouve un chouia entêtant tout de meme et l huile bois d orange une tuerie j’adore j adore j adore
jamais testé les cremes pour les mains mais elles me font de l oeil ainsi que les savons (je pensais en offrir un à l instit de mon fils pour noel)
bref suis fan
merci pour ce concours et bises
Bonsoir. Merci pour ce nouveau concours.
Je n’ai jamais eu de produit Roger Gallet. Parmi toutes leurs fragrances, je suis tentée par « bois d’orange »: mandarine, orange, vanille, des odeurs que j’aime.
l’offrir à l’instit de ton fils ? et moi clo clo ? je plaisante !
c’est vrai madame du boudoir de vesper encore des produits tentants , un concours alléchant .
je participe avec plaisir et pourquoi pas si je gagne partager avec clo clo (faudra reflechir). j’aime tout ce qui sent bon , j’adore les parfums , les odeurs …………..
bonjour, je tente ma chance, ce que j’adore a roger gallet c’est l’eau fraiche parfumee fleur de figuier, merci
Bonjour,
Super je tente ma chance pour ce sympathique concours 🙂
Je connais que la gamme fleur de figuier que j’ai adoré une senteur fraîche et délicate.
Merci beaucoup, bonne journée.
Coucou! merci à toi pour ce joli concours ! 🙂 J’aime bien ce que fait Roger&Gallet moi aussi ! la senteur que je préfère est Fleur de figuier, car elle est fruitée et fraîche, sans être gnan gnan ! J’aime beaucoup ! J’ai eu l’occasion de tester Rose imaginaire également, dans un autre esprit, mais très réussie aussi !
Merci encore pour l’opportunité, et excellente journée à toi ! 🙂
Bonjour! Je souhaite participer au concours 🙂
Je connais pas du tout la marque mais la fleur de figuier m’intéresse beaucoup (oui j’adore la figue, de partout :D)
Bonne journée!
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette proposition, c’est très beau donc je participe ! J’aimerais bien tester le parfum Thé vert
alors voilà , en passant devant la parapharmacie que vois je ? un coffret avec :1baume au 5 fruits mains et ongles,1baume mains et ongles fleur de figuier et 1 creme mains et ongles bois d’orange tous en 30 ml ,pratique pour le sac , je vous laisse deviner ? et oui pour 17 euros j’ai encore craque …..bravo madame du boudoir ! mais que çà sent bon !
ahahaha, bravo !
Moi qui rêve de tester cette marque tu tombes à pique!
Je bave devant la gamme fleur de figuier! Mais plein de gammes me font envie!
Bonsoir
Un joli coffret pour les fêtes moi je ne dis pas non
Je connais cette marque de nom mais je n’ai jamais testé, la gamme lotus bleu me tente bien
En tout cas merci de nous offrir cette chance
Un grand merci
Bonne soirée
Bonsoir 🙂
Un grand MERCI pour ce beau concours auquel je veux bien participer 🙂
Je n’ai jamais testé mais la fragrance rose imaginaire me tenterait bien! !
Encore merci beaucoup de nous donner l’opportunité d’être gâter pour les fêtes!
Excellente fin de semaine à vous =)
Bonjour,
Je souhaite participer!
Ma fragrance préférée du site est: lotus bleu
Merci et bon weekend!!
(Je crois que mon comm n’a pas fonctionné ! Je voudrais aussi participer !)
Je résiste depuis un moment à l’amande persane… et on m’a aussi encensé le figuier 🙂
Bonsoir. Merci pour ce concours parfumé.
Je n’ai jamais eu de produit de cette marque, mais en me baladant sur le site, j’ai du mal à choisir. Toutes les gammes me tente! Si il faut en choisir une j’opte pour Fleur de figuier.
bonsoir
j’adore cette très jolie marque !!!
quel joli cadeau pour moi ce serait
mon coup de coeur c’est le parfum Fleur d’Osmanthus
un bonheur !!!
merci à toi
bon we
Bonsoir , ils sont superbes ces coffrets merci a vous , c’est un jolie cadeaux .
Je n’ai jamais testé cette marque , je pencherais vers le Fleur de figuier.
Je croise les doigts.
Belle soirée
Sophie
coucou,
je connais la marque mais jamais testé mais la fragrance qui me plairait est fleur de figuier
merci pour ce coffret auquel je tente ma chance!
bisous et bon wk
Coucou,
Je connais très bien la marque j’ai testé le gel douche au Bois d’orange, au thé vert et à au citron cet été. Actuellement, j’utilise le lait sorbet bois d’orange.
La flagrance qui me plairait est fleur de figuier.
Merci encore pour le concours
Bonsoir et merci pour ce joli cocnours!
Je suis fan des deux pages FB (Fan Debonsplans) et inscrite à la news du blog.
Je participe avec plaisir et partage:
https://www.facebook.com/fan.debonsplans/posts/392682084242775?pnref=story
Je n’ai jamais testé mais connait la marque de renommée.
Ce produit,l ‘Huile Sublime Bois d’Orange me tenterait bien…
Coucou Coucou ! 🙂
Quel hasard ! Tout à l’heure j’étais à une para pharma et je devais conseiller ma mère pour un cadeau de noël.. Je lui ai proposé de tester la nouvelle gamme Gingembre rouge de Roger Gallet .. J’ai adooooré *__*
Et leurs coffrets étaient vraiment super choux ♥ Les décors sont superbes!
Bref, je participe bien volontiers pour cette jolie trousse !
Chez eux, je suis surtout fan de leur gamme Fleur de Figuier ♥ ♥
Merci pour le concours!
Bisous et très belles fêtes de fin d’année! ♥
celibruness(@)gmail.com
Ohhhhhh je tente !
Merci pour ce concours, encore une marque que j’adore!
Mes senteurs préférées chez R & G sont gingembre rouge et fleurs de figuier!
Joyeuses fêtes!
Gertrude
bonjour et merci pour ce concours !
j adorerai découvrir l’ Eaux Parfumées Gingembre Rouge que je ne connais pas du tout
je tente ma chance avec grand plaisir:)
fan facebook Katie Comte
Hellocoton kittylt
kittylts@live.fr
http://www.hellocoton.fr/roger-gallet-fete-noel-avec-le-duo-carnovsky-concours-m2534076
Joyeuses fêtes !
Bonjour !
C’est un très joli concours auquel je participe avec plaisir !
De mon côté je suis une inconditionnelle de la fragrance Amande Persane et ce depuis sa sortie ! Mais je craque régulièrement pour d’autres parfums 🙂 Du coup en ce moment c’est Fleur de Figuier qui me tente !
Merci de nous gâter et bonne journée à toi !
Coucou Anne-Lise, j’avoue que je suis super-fan de cette marque, j’adore autant les odeurs que les packagings trop mignons ! En particulier les lignes « Amande persane » et « Fleur de figuier ».
Passe de bonnes fêtes 🙂
Bonsoir,
Merci de nous faire plaisir comme cela le jour de Noël…
Je participe avec plaisir en pensant à ma chérie.
Elle aime l’eau fraîche parfumée Amande persane qu’elle trouve à son goût.
Merci et merveilleuses fêtes de fin d’année
hello !
super 😉 j’adore la marque !! je tente !
et je dirais que ma senteur de chez R & G est Fleurs de figuier
merci
bonne soirée
bonsoir,
je connais un peu les produits Roget et Gallet et je les adore. Ce joli coffret me plait beaucoup
je tente ma chance
j aime beaucoup le parfum de la rose
merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée et joyeux Noel à toi
Bonjour ! Merci pour ce SUBLIME cadeau, je tente ma chance sans attendre.
J’adorerai découvrir la fragrance Gingembre rouge ici : http://www.roger-gallet.fr/article/gingembre-rouge/a289.aspx
Belles fêtes de fin d’année, merci beaucoup.
Bonjour et merci pour ce joli concours parfumé 🙂 Je tente ma chance avec plaisir!
Je ne connais pas beaucoup la marque Roger & Gallet (je n’ai testé qu’un savon au parfum cédrat, je l’ai bien aimé!!). J’aimerais aussi tester la fragance Shiso 🙂
Je croise les doigts, encore merci et bonnes fêtes!!
Hello!
Ma mère adore les produits R&G, je participe pour elle. Ca lui fera un cadeau post Noël toujours appréciable 😉
Pour ma part, je connais très peu leurs produits. Je vais donc parler pour ma mère : je sais qu’elle aime les collections « Cédrat » et « Fleur d’Osmanthus » ! 😉
Merci pour ce concours, joyeuses fêtes!
Coucou ma belle,
Merci pour ce très joli concours 🙂 je participe avec grand plaisir 🙂
J’aime beaucoup cette marque !! 🙂
Je suis devenue addict à leur senteur « fleur de figuier »,j’ai eu la chance de tester le lait corps grâce à un échantillon,hmm quelle odeur divine! 🙂
Je croise les doigts et je te souhaite de passer de très belles fêtes! 🙂
Bonsoir,super concours je participe avec plaisir 🙂
Ma fragrance préférée de cette marque c’est amande persane!
Merci pour ce concours! Bonnes fêtes!
Bonsoir
Je tente ma chance avec plaisir.
Alors moi j’adore la Rose.
Je te souhaite un joyeux noel.
Et merci pour le concours
Bonsoir!
Les coffrets sont magnifiques!! J’espere bien recevoir « Fleur de figuier »
Merci pour cette présentation et ce concours,
Bonnes fetes de fins d’année!
Bonjour,
C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
j’aime beaucoup la gamme « Bois d’Orange ».
Merci pour ce jeu.